Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug sur les espace de travail cubase?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug sur les espace de travail cubase?
Salut à tous,

Voilà depuis que je suis obligé de retravailler avec 1 seul ecran,autant dire l'horreur quand on a gouté au 2 écrans,je me sert de la fonction des espace de travail cubase pour naviguer rapidement entre la console et le sequenceur.
Jusque là tous va bien et la fonction marche mais a chaque fois que je navigue entre ces fenetres celle si perdent a chaque fois leur configuration d'affichage.

C'est à dire que quand je fait un aller retour entre: console->sequenceur->console:la console se remet dans un affichage de base.
Les piste caché ne sont plus caché,l'affichage des inserts est remplacé par l'affichage de base et quelques autres petits truc comme ca.

quand c'est:
Sequenceur->console->sequenceur:je perd mon paramètre de quantization et ainsi que la config des grosseur de piste puis celle de l'inspecteur.

Dans tous ces changements rien n'est effacé ou supprimé mais simplement un affichage differents qui fait perdre ENORMEMENT de temps à chaque fois pour réaffiché ce que l'on avait juste avant à l'ecran avant le changement d'espace de travail.


Aurais-je trouver un bug conséquent à cubase ou cela ce rêgle t-il?


THX à tous
2
Salut,

il me semble que ton problème se résoudra si tu déverrouilles tes espaces de travail. de mémoire, l'option se trouve dans le même menu déroulant que tes différents espaces de travail.

en espérant que cela t'aidera !

PS: je compatis pour la perte du 2e écran !

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...