Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Assignation cubase sx batterie electronique en midi ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 971 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Assignation cubase sx batterie electronique en midi ?
Bonjour tout le monde,
Voila j'utilise rarement le midi à part avec un clavier midi ou la aucun probleme , je le fais depuis longtemps avec des vst instru, c'est nikel.Par contre , j'ai voulu essayer avec un ami de brancher sa batterie electronique en midi et la , j'ai du signal mais pas de son.J'utilise comme plugin : addictive drums et je mets en in midi mon interface et en sortie addictive drums, mais rien .Faut il assigner manuellement chaque elements de la batterie (addictive drums), si ouiu ou cela se fait il ou naturellement quand ça marche set ce que la cymbale coorrespond a la cymbale de la batterie electronique et ainsi de suite ? J'espere etre clair , merci de vos réponses, cordialement.
En gros si quelqu'un connait un tuto la dessus ou est capable de m 'expliquer (avec details) ce serait génial, merci d'avance !!
2
Je sais que cetraines personnes vont dire que j aurais du lire les autres post , je l ai fait mais je n'ai pas ma réponse. comment assigner , par exemple la cymbale de ma batterie electronique sur celle d'addictive drums.J'ai bien saisi qu il fallait midi in ds cubase mon interface usb , et sortie addictive drums + canal 10 midi, mais , je pense qu aprés il faut assigner pad par pad , Non ?
Merci d 'avance ce serait sympa une petite réponse précise ,