Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Pb memoire vive dans nuendo 3

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb memoire vive dans nuendo 3
Salut .Petite question bete :voila j ai un
proc core 2 duo e6750 ,
4 gigas de ddr2,
2x500gigas disques dur
windows xp
A tout hazard est ce que quelqu un pourrait m eclairer sur un petit pb de ram.lorsque j utilise plusieur plugs dans nuendo 3 certain on vraiment du mal a charger soit disant a cause d un pb de ram .y aurait il un reglage a faire en particulier .MERCI

SEB
SEB
2
Tu peux donner plus de détails sur pourquoi tu imputes le problème à la RAM et les plugs utilisés ?
3
La je suis pas devant mais j ai message d erreur en rapport avec la ram et de temps en temps je ne peut pas charger le plug en entier (par ex:le piano de 2giga dans colossus)il bloque si il y a plusieurs plugs.merci d avoir repondu je reviens vers 14h.
SEB
4
Personne aurait une petite idee ca m aiderai vraiment merci
SEB
5
Donne nous un exemple concret et précis.

Ensuite, il y a des applis qui tournent derrière Nuendo ?
6
Non il n ya aucune application mais beaucoup d instruments virtuels en meme temps .pour ce qui est de l exemple concret :
8 instruments virtuel qui tournent en meme temps et lorsque je lance le chargement d un plug assez lourd comme colossus ce dernier ne veut pas se charger completement une erreur concernant la ram apparait .
SEB
7
Les instruments virtuels utilisent la RAM où sont ils DFD ?

Si ils utilisent la RAM et qu'au total ça consomme plus de 3.5Go je ne vois pas où est l'incompréhension.
8
Dfd? desole mais je sais pas ce que c eclaire moi je me coucherai moin bete.je crois quand meme qu ils utilisent la ram
SEB
9
Direct From Disk

Lecture depuis le disque dur en fait.

Ben c'est simple de checker, tu ouvres le gestionnaire des taches de Windows et ensuite tu ouvres tes VSTi un par un en regardant ce que chacun mange comme RAM, si il en mange.
10
Je te remercie pour tes explications je vais tester ce soir derniere petite question y a t il un moyen de regler sa ram sous windows pour de meilleures perf
SEB