Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Pourquoi pas Mac ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 637 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pourquoi pas Mac ?
Je suis pocesseur d'une licence cubase sur Mac , et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de crack de cubase chez mes confrères Mackistes , mais par contre sur PC c'est l'avalanche, si steinberg développait plus pour Mac il ferait peut être plus de bénéfice ,non ?

gratuit

2

Citation : je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de crack de cubase chez mes confrères Mackistes , mais par contre sur PC c'est l'avalanche, si steinberg développait plus pour Mac il ferait peut être plus de bénéfice ,non ?


:non: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Aka Ricky Weedy

3
Ben y en a qui le font... Digital Performer par exemple...
Et puis ceux qui ont un Mac ont (parait-il !) plus de sous, non ? Pour acheter les softs par exemples... :oo:
C'est juste que la communauté de PCistes étant plus importante, la communauté de hackeurs est plus importante.
4
Ah tu veux dire que les pauvres PCistes sont tous des voleurs parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer du Mac , c'est un peu dépassé tout ça .
Non serieusement y a plein d'appliks crackées pour Mac mais pas cubase , étrange non ?

gratuit

5

Citation : Ah tu veux dire que les pauvres PCistes sont tous des voleurs parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer du Mac , c'est un peu dépassé tout ça .



It was a joke :D: :D: :D:
Ben... Cubase est peut être plus dur a déplomber... En plus y a la Steinberg key... et puis on s'en fout !!
6
Hi !

Cubase 4 est sorti il y a maintenant 16 mois et il n'est toujours pas cracké, que ce soit sur PC ou sur Mac. Le temps et les moyens déployés pour déplomber SX 3 ont découragé les équipes de hackers et les prochaines versions ne seront pas crackées. En plus, le nouveau système Syncrosoft (même s'il ralentit le fonctionnement de Cubase, c'est un fait) change à chaque mise à jour et ça devient un vrai casse-tête pour les crackeurs. En même temps, je dis tant mieux, parce que pendant ce temps-là, Steinberg vend du soft, gagne de l'argent et développe pour ses clients.

Ce n'est pas une question de PC ou Mac, mais d'intérêt à péter tel ou tel logiciel parce qu'il est susceptible de toucher plus de monde. Et vu la proportion utilisateurs PC/utilisateurs Mac dans le monde, la réponse est tout de suite trouvée. C'est la même chose que pour les virus.

@+
Jérôme.
7
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de demande. Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour deviner que toute forme de piratage sera plus importante sur la plateforme la plus utilisée, comme le dit bien Romjé. Quand on possède un Mac on sait tout ça. A moins de faire des trucs un peu tordu style j'installe Windows (avec une licence officielle bien sûr :P: ) sur mon Mac et du coup je n'utilise plus MacOSX, ce qui revient à avoir un PC tout blanc et surtout très cher. :bravo: Je rigole mais ya plein de gens qui font ça. En fait c'est pathétique. :(((
8
Sauf si on doit faire tourner des programmes pros qui ne sont pas portés ni sous Mac ni sous Linux.
:mdr:
º¿º
9
Wavelab par ex...
10
Pour les déplacements, j'ai un MacBook pro sous Léopard/XP, sur lequel je fais tourner Cubase, Logic, Wavelab, Adobe audition, Autocad, Turbocad... et sans Bootcamp, j'aurais pris un Dell.
Bien sûr, il y a des programmes équivalents, mais quand on échange des fichiers régulièrement en natif avec des partenaires professionnels, la question ne se pose même pas, et si Steevee a permis l'utilisation de plusieurs OS sur une même machine, c'est qu'il a compris ça avant tout le monde, et surtout pas pour faire plaisir à son copain Billou. ;o)))
Donc acheter un MacIntel juste pour faire tourner OSX, c'est peut être ça le plus pathétique.
º¿º