Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Steinberg Cubase version 4.5

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 3 965 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Cubase version 4.5
Steinberg sort la version 4.5 de son célèbre séquenceur Cubase.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Evidemment, rien pour Cubase Essential... :fache2:
3
Pour essential ça arrive "bientôt" (source cubase.net)
4
Ah, merci pour l'info ! J4espère qu'il y aura quand même quelques nouveaux instruments Halion One !
5
C'est beauf cette mise à jour, tjrs pas de beat detective , de meilleurs fx ...
rien , ils sont long à la déétente chez steinberg!!!
Rock for life
6
Oui, enfin d'un autre coté, bien que n'ayant pas ce produit mais à lire les discussions qui le concerne, il semble qu'ils avaient une palanquée de bugs ou cas particuliers bloquants pour maljorité d'utilisateurs à corriger...

Me trompe-je ?

Donc si tous les bugs de cette version 4 sont corrigés dans la version 4.5, peut-être pourront-ils orienter à l'avenir leurs équipes de développement sur les évolutions et non les corrections... ;)

Enfin bon... moi je dis ça... je dis rien ! :)
7

Citation : Donc si tous les bugs de cette version 4 sont corrigés dans la version 4.5, peut-être pourront-ils orienter à l'avenir leurs équipes de développement sur les évolutions et non les corrections...



Ca n'a même pas été le cas, il y a toujours le bug lorsqu'on freeze
un VST affecté à une piste midi, où lorsqu'on reloade le projet, les pistes
sont délockées, ce bug fait un tabac sur les forums de steinberg depuis déja 1 an, et au fil des (peu nombreuses) versions, ils n'arrivent pas à le corriger et sera vraissemblablement porté dans cubase 5 j'imagine :oo:
8
Pffffff ... la-men-ta-ble :furieux:

voilà qui n'incite pas les gens à acheter plutôt que cracker !

mais que font-ils donc chez Steinberg ?
j'ai tout de même pas vidé ma bourse pour acheter une version 4 qui ne fonctionnera correctement qu'en upgradant (moyennant encore finances) vers une version 5 !!!

:(((

PS : vu les nombreux commentaires négatifs sur les mises à jour précédentes, je suis sagement resté à la version livrée dans la boite ...
quelqu'un peut-il nous dire si cela vaut le coup, cette fois-ci, de faire cette màj 4.5 ???
9

Citation : quelqu'un peut-il nous dire si cela vaut le coup, cette fois-ci, de faire cette màj 4.5


Sur un forum dédié, quelqu'un fait part de son contentement suite à l'installation 4.5. Tu n'as plus qu'à tenter ta chance ! ;)
10
Hello, ca peut paraitre incroyable, mais chez moi tout fonctionne parfaitement
( pas un bug en 2 mois, utilisation intensive, soit au moins 8h par jour, en audio, midi vsti )
parcontre je n' utilise jamais les plugs inclus mais que le waves native power pack 6.0 + la Rverb et le komplete 5 native instruments...
je tourne avec la version 4.1.2, si ca vous interesse j' ai une P5KPRO, un Q6600 intel, 2x2go de ram corsair a 800mHz,un disc system western 40go 10000tr, un disc data 320 go samsung 7200 tours ( bruyant celui la )le tout en SATAII, une leadtek 8800GT 512, un boitier antec sonata III avec l' alim d' origine et un firepod sous windows XP pro SP3 mis a jour...
le tout tourne avec 2ms de latence ( soit 5ms au total ).
je n' hesite pas a charger au moins un Q4 sur chaque piste voir un C1 en plus qd c necessaire, au moins 4 ou 5 bus d' fx de base ( reverb+ delay ) de l' audio ( traite avec guitar rig pour les grats et les basses ), des vsti ( battery 3, elektrik piano, akoustik piano, B4 II, massiv et kontakt souvent bien charge avec au moins une dizaine de banques assez lourdes )des automations de volume, de pan et de plugs...pour l' instant je n' ai pas eu a me limiter.
Il est a noter qu' un de mes potes a acheter la meme config ( a part la carte graph et une RME fireface ) et tout marche impec pour lui aussi.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .