Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous!probleme de synchro avec mpc2500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!probleme de synchro avec mpc2500
Salut a tous!voila je suis arriver a syncro ma mpc et cubase sx3,mpc est en maitre et cubase en slave,mais le probleme que jai par exemple,lorsque je fais une boucle de 8 mesures dans ma mpc,je regle cubase pour quil tourne en boucle aussi au bout de 8 mesures,donc je fais play sur la mpc cubase se lance aussi mais!!il ne revien pas au debut au bout des 8 mesures il coninue a linfini!alors ma question svp a tous:comment faire en sorte pour que meme en esclave a la mpc cubase tourne en boucle en suivant la mpc,je precise que jai bien boucler sur cubase et que quand celui ci nest pas en esclave ca marche tres bien svp repondez :clin:
2
Salut !!

tu devrais plutot mettre ta mpc en esclave , cubase sera maitre automatiquement ..et n oublie pas d envoyer aussi la MMC mais pas la midi clock

c est OU MTC OU midi clock mais pas les deux ensembles

donc MTC + MMC vers ta sortie MIDI et MPC en esclave et ca devrai aller mieux
3
Salut!merci pour ta reponse!mais cela mamene une autre question! :oo:
Alors voila:le midi out de ma rme fireface est deja pris pour controler mon proteus 2000 dans cubase,donc si je me sers du midi out de ma fireface pour aller dans le in de la mpc,comment puis je controler mon proteus2000?seulement avec une sorte de boitier midi qui offre plus de sorties a partir de ma fireface?svp repondez a laide!
4
Oui t as tout pige ..si tu rajoutes une interface midi tu auras + d entrees sorties midi disponibles dans cubase ..apres t as juste a router ce que tu veux ou tu veux


hop
:)
5
Tu peux aussi utiliser le midi thru de ton proteus qui est est en sorte le midi out doublé de ta fireface qui passe a travers le proteus pour aller vers la mpc. Ou passer pas la mpc en premier puis sortir par le midi thru de la mpc pour finir sur ton proteus.

Sinon tu peux peut etre mettre les locators sur cubase et activer la boucle nan (touche "C" )?