Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Questions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions
Bonjour,

Je suis en train d'essayer Cubase LE 4, et je cherche une fenêtre que j'utilisais souvent dans cubase SX3 losque'on appuyait sur F11 (la fenêtre instruments VST je crois) et là je ne la trouve pas (je récise que je suis sur Mac et la touche F11 est déjà utilisée par Mac OSX)

Autre question : est t-il possible de voir les effets d'insert au niveau de chaque tranche de la console plutôt que dans une fenêtre séparée ? je ne sais pas comment faire....

Merci d'avance

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Franchement , cubase 4 LE est livré avec un tuto pdf avec lequel tu trouves en 1 minute la réponse à ta première question. Deuxio ,il me semble que non vu que LE est une version light.
3
Si je pose la question, c'est justement parceque je n'ai pas trouvé dans l'aide...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Je pense pas que cela t'aidera moi je débute et j'utilise le chemin créer une piste instrument plutôt ajouter : puis une fenêtre apparaît : ajouter piste vst : tu peux dérouler le menu et tu auras le choix des vst que tu as de disponible : moi pae défaut c'est HalionOne... sinon des fois je pose ma question sur google et j'obtiens le PDF sur le site steinberg tu peux avoir le PDF aussi... je n'ai pas le chemin sous les yeux : le mieux tape ta question en précisant sur cubase le4 à la fin tu auras le choix entre forum et pdf...
par contre moi je voudrais gérer les effets : créer une voie groupe stéréo puis ajouter l'effet souhaité à la voie groupe puis envoyer la piste audio dans la voie groupe... c'est pour gérer un effet en stéréo pou une piste audio en gardant les effets stéréo de l'effet
à première vue je vois : ajouter une piste dans le menu il y a : groupe, pour l'effet je pense que je peux me débrouiller : si c'est comme pour une sélection sur une piste audio ou console mais pour ce qui est envoyer la piste audio mono dans la voie groupe, mystère ?!