Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cherche DVD tutoriels de cubase 4

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche DVD tutoriels de cubase 4
Tout est dans le message !!

genre ça:

https://askvideo.com/index.php?cPath=22_42&osCsid=78bae1922553a98811f439c9a0b4b11e

mais en français...
2
Hello
c'est un peu le pb ya pas de dvd tuto cubase en français
remarque moi j'ai la version anglaise et c'est pas hyper compliquer a comprendre... enfin si on comprend un peu l'anglais :oops:
SPUD sound design et+
3
Bon, réponse basique, tu peux lire le manuel en français.

Pour les vidéeos tutaux, elles sont souvent en anglais mais vu que tu as l'image tu arrive à t'en sortir (met ton cubase en anglais pour saisir les mots, déjà tu auras le même language :clin: )

Sinon tu as ça pour SX3 : https://www.elephorm.com/formations-r-2.html?theme=&produit=Cubase&editeur=&search=

Le plus gros y est à mon avis, après pour les ptites nouveautés de Cubase4, tu complètes avec le manuel.

Bonne fin de journée :clin:
4
J'avais pensé à elephorm SX3 oui..

Mais je connais cubase très bien, je veux juste le connaitre à fond, et voir directement comment procèdent d'autres personnes.

J'attends ma version 4, avec yamaha qui a racheté steinberg france, ça met du temps !!! Alors je suis toujours sous SX2 ...

j'attends de voir si un bon tutoriel version 4 va sortir. Vu le prix des dvd, je me sens pas d'acheter un tuto SX3 et de voir qu'il en sort un 2 mois après :).

En attendant, le manuel réponds à beaucoup de questions.
Et avec en prime des bon tutoriels, y a de quoi gérer et laisser son imagination faire.
5
Yo !

Citation : J'attends ma version 4, avec yamaha qui a racheté steinberg france, ça met du temps !!! Alors je suis toujours sous SX2 ...



Là, tu mélanges un peu tout. Yamaha, ils ont racheté Steinberg tout court, c'est à dire la maison mère en Allemagne (qui reste quand même une société indépendante avec son propre fonctionnement). Ca fait d'ailleurs près de trois ans (juste avant la sortie de SX3).

Steinberg France est une société indépendante de Steinberg Allemagne. Ils auraient pu s'appeler Tartampion France et distribuer les produits Steinberg de la même façon, ç'aurait été pareil. Le nom de Steinberg France est plus historique qu'autre chose.

@+
Jérôme.
6
Ha ben c'est le vendeur au téléphone qui mélange tout...