Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 17:52:04Garder le control d'une piste midi sous Cubase sx
Hello a tous...
Je bosse avec Cubase / couplé BCF et clavier maitre.
Nouveau taf, nouveau défi: Jusqu'a présent, pour jouer un VST avec cubase, il faut que la piste midi soit séléctionnée. Je me pose la question suivante: Dans un projet de tpe x piste audio / 1 midi, savez vous si il est possible de toujours pouvoir jouer de son vst (en live disons) en meme temps de modifier les paamétres des autres pistes audio, car fesant ca avec la BCF, evidemment, ca déselectionne automatiquement la piste midi..
En espérant avoir été clair..
Tx a lot.
Anonyme
3670
2Posté le 10/09/2008 à 18:24:38
Salut !!
a mon avis pour faire ca il te faut un autre controleur physique ...et donc un autre midi IN
Pour ma part je mets la piste midi en monitor et je place un filtre midi local pour ne recevoir que les messages d'un canal midi.
Ca permet de sélectionner n'importe quelle autre pise (midi ou audio) tout en continuant à jouer la piste midi voulue.
Hello, merci des réponses.
Vous verrez une réponse plus que pertinente par Spawn x sur un doublon (surprise d'ailleurs ) de ce post, c'est le meme titre. La solution est bonne vous verrez..
Tcho!
Exact ..j avais mal compris ta question ca aurait ete plus clair comme ca
Citation : :il est possible de toujours pouvoir jouer de son vst au clavier (en live disons) en meme temps de modifier les paamétres des autres pistes audio sur la bcf