Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Fonction Démixer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fonction Démixer
Bien le bonjour,

J'aimerai savoir si il existe dans Cubase LE 4 une fonction qui permette de démixer une piste batterie en midi.

Par démixer, j'entend créer autant de piste midi qu'il y a d'éléments de batterie.

Sur ce, merci.
2
Je ne pense pas.
Il faut enregistrer par élément en synchro.
Reg Bratt
3
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais donc essayer de me débrouiller autrement.

Au plaisir
4
LE étant une version allégée de Cubase SX1, je ne sais pas si cette fonction a été conservée, mais sous SX, il existe une fonction nommée "Eclater par hauteur de notes" qui sert à ça. Cherche dans le manuel PDF avec le mot clef "Eclater".

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour dans cubase il y as une fonction disoudre le conteneur soit par note ou part piste midi cette fonction te permet en plus d eclate tes piste de drums en plus d enregistre en une fois des sequences crees dans un sequenceur harware
6
Merci a vous pour vos réponses.

Je vais regarder dans le manuel, mais a priori, cette fonction n'existe pas dans Cubase LE.
7
Je viens de faire l'essai de la fonction "dissoudre le conteneur" pour une piste de rythme sur Cubase LE 1.0.10 et cela fonctionne.
Je viens de télécharger la notice de Cubase LE 4 et je constate que la fonction existe également (page 177).
Alors, où est le problème ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8
C'est Effectivement là que se trouvait la solution.

Merci mille fois Danguit, ainsi que les autres.

Au plaisir.