Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Des utilisateurs de cette version ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 668 vues
  • 11 followers
1 Des utilisateurs de cette version ?
J'ai créé le sujet sur AF car je pense que nous serons plusieurs à utiliser cette version dans quelques temps :bravo:
2
Personne utilise cette version :oo:
3
Salut! :D:

Moi j'utilise bien une version LE de Cubase, mais en version 1.

Celle-ci m'a été livrée à l'achat de ma carte son Pesonus Firebox il y a peu.
Je ne sais pas quelle différence il y a entre ces deux versions.

Est ce que la 4 est une version allégée de studio 4 ?

A vrai dire je découvre de part la même Cubase.

Je ne peut pas encore dire si j'obterai pour un update vers une version plus pro de ce soft à l'avenir.

Pour le moment j'apprends à l'utiliser ...

Sur que l'idée de créer un post sur Cubase LE 4 est une bonne idée en soi. ! ;)
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large ! http://www.foulonjm.com
4
Moi aussi je l'utilise... licence offerte avec ma carte son, çà sert! :bravo:

tiens bah j'ai une question pendant que j'y suis : comment mapper une partie de piano (NI KontaktPlayer) sous Cubase LE 4 quand on ne peut pas enrgistrer en direct faute de clavier midi...?

J'avais aucun problème sous PC, quand je tournais avec FruityLoops, mais là j'trouve pas...
5
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il te suffit d'ajouter une piste midi, d'ouvrir un conteneur, c'est à dire de double cliquer entre les deux délimiteurs sur ta piste midi et ensuite d'ouvrir l'éditeur clavier
6
Je viens de recevoir la firestudio, version cubase LE 1.010, version allégé de sx3 avec beaucoup de limite
heureusement j'ai gardé cubase LE 4 de la firestudio project qui est une version allégée de studio 4 vachement bien
7
Bah en fait ma question c'était : comment créer une partie de piano midi sous Cubase LE4 en se débrouillant sans hardware (un clavier quoi)...?

autrement dit : remplir des petites cases pour hiérarchiser les notes et que çà sorte un son... ce qui était possible sous FruityLoops Studio 5, et que je ne trouve pas dans ce soft là...
8
Eh bien je t'ai répondu :clin:
sinon y a la doc qui explique ça très bien :bravo:
9
Wouhou ayè j'ai pigé...! en fait c'était pas si compliqué, faut juste faire le contraire de Fruity... :bravo:

vais pouvoir m'amuser vraiment maintenant... merci!
10
Salut a tous !

si tu va dans le forum de cubase LE tu y trouvera aussi un topic concernant la version 4.

Pour ma part je l'ai reçu en faisant l'acquisition de la table Alesis 16 pistes usb 2, elle est sympas le seul hic, je dirai c'est que des fois quand tu enregistre plus de 8 pistes elle saute de temps en temps, mais bon avec un punch in et out, on ratrappe le coup et en s'en sort pas trop mal et vu le prix de l'ensemble on ne va pas s'en plaindre, perso pour le moment j'en suis content, il y qu'un truc c'est que pour le moment je n'est eu aucunne mise a jour depuis que je l'ai activé.

je l'utilse avec un macbook pro!

voila!