Sujet de la discussionPosté le 21/10/2009 à 17:54:02Halion Symphonic Orchestra 16-bit special Edition trial avec Cubase 5 : licence
Voilà
Je desire acheter la license pour avoir hso 16 bit edition en full, Je me demande donc s'il faut imperativement acheter cette license pendant la periode d'essais ou si on peut le faire par la suite, meme si le license est expiree....
j'avais installe l'ahion demo il y a plusieurs mois mais depuis j'ai reformate mon ordi et reinstalle cubase mais pas halion orchestra si je vous comprends bien une fois active je peux plus re installe halion puisque la periode a du expire ? ben zut
J'ai acheté C5 à sa sortie et j'ai acheté la licence HSO 16bits il y a une semaine.
Tu avait utilisé hso pendant 3 mois et donc expiré la license, ou tu ne l'avais pas installé?
je vais passer un coup de bigo vite fait à steinberg ca va me permettre de voir ce que leur hotline a dans le ventre lol, je veux etre sûr à 100%, voudrais pas passer à coté....
par contre si quelqu'un a komplete 6 ou kontakt 4 ou juste kontakt avec du vsl, vaut il vraiment prende hso sachant que je compte investir dans komplete 6 d'ici peu...?
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 23:51:28 ]
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/10/2009 à 02:13:29
HSO vaut vraiment le coup, il ne manque qu'un bon piano à mon gout. Pas besoin de coup de fil, sur le dvd d'installation de cubase il y a une partie upgrade dédié. Si tu as un compte chez steinberg tu y seras directement. Carrement Komplet !!! pfiouu !