Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Halion Symphonic Orchestra 16-bit special Edition trial avec Cubase 5 : licence

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 439 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Halion Symphonic Orchestra 16-bit special Edition trial avec Cubase 5 : licence
Voilà

Je desire acheter la license pour avoir hso 16 bit edition en full, Je me demande donc s'il faut imperativement acheter cette license pendant la periode d'essais ou si on peut le faire par la suite, meme si le license est expiree....
2
Je pense qu'il faut respecter la date limite.
Contacter Steinberg est la meilleure chose à faire.
Ils sont très accueillantau téléphone, et rapide.

Reg bratt
3
Mieux vaut les contacter.
Il serait dommage de rater cette occasion vu le prix de HSO.

Reg bratt
4
j'avais installe l'ahion demo il y a plusieurs mois mais depuis j'ai reformate mon ordi et reinstalle cubase mais pas halion orchestra
si je vous comprends bien une fois active je peux plus re installe halion puisque la periode a du expire ?
ben zut
5
Tu l'as eu avec C5 ? si oui, il n'y a pas de limite dans le temps. J'ai acheté C5 à sa sortie et j'ai acheté la licence HSO 16bits il y a une semaine.
6
Citation de vincent sermonne :
 J'ai acheté C5 à sa sortie et j'ai acheté la licence HSO 16bits il y a une semaine.
 

Tu avait utilisé hso pendant 3 mois et donc expiré la license, ou tu ne l'avais pas installé? 




je vais passer un coup de bigo vite fait à steinberg ca va me permettre de voir ce que leur hotline a dans le ventre lol, je veux etre sûr à 100%, voudrais pas passer à coté....

par contre si quelqu'un a komplete 6 ou kontakt 4 ou juste kontakt avec du vsl, vaut il vraiment prende hso sachant que je compte investir dans komplete 6 d'ici peu...? 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 23:51:28 ]

7
HSO vaut vraiment le coup, il ne manque qu'un bon piano à mon gout. 
Pas besoin de coup de fil, sur le dvd d'installation de cubase il y a une partie upgrade dédié.
Si tu as un compte chez steinberg tu y seras directement.
Carrement Komplet !!! pfiouu !
8
Voilà, c'est fait, ça fait plaiz !    
9
bonsoir, jai studio5 avec HSO et impossible de trouver HSO dans mes vst instruments ....

une idée ?

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

10
j'oublie sous windows 7

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.