Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 20:20:36cubase 5 avec 2 interface midi motu
bonjour je cherche a savoir si cubase 5 peu gerer 1 interface motu 128 pour le midi + 1 motu microexpress pour le SMPTE... est-ce compatible?cubase peu il gerer les 2 indepandement? merci d avance!!!!
scarabeo
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/12/2009 à 20:37:52
A priori oui. Ce que Cubase ne fait pas, c'est gérer 2 interfaces audio de marques différentes. Perso, j'utilise un Faderport Presonus conjointement à un Tranzport de Frontier Design, et les 2 fonctionnent bien ensemble...
il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas. J'ai trois interface midi differente: une usb avec un clavier, une avec deux port in/out de la carte son E-mu 1616M et une troisieme interface Midiman midisport 4X4 qui a 4 ports in/out.
Ne pas confondre audio et midi... En midi, il y a pas de problèmes mais pour l'audio, peut-être faut-il utiliser 'bidule' en vst pour pouvoir profiter de toutes les entrées sorties audio des autres cartes sons et autres drivers. Mais je là je m'avance dans des sentiers inconnus...