Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 12:48:28Samson G Tracks sur cubase SX
salut, beh je suis nouveau par ici et j'ai un véritable problème concernant mon microphone Samson G-Tracks gmu1. En effet, quand j'enregistre avec cubase SX 3 le microphone n'enregistre que par la voie "left" ainsi l'on a l'instrumental dans les oreilles mais avec la voix d'un seul coté "left" pourriez vous m'aider s'il vous plait.
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2009 à 13:16:04
C'est plus du ressort de ta carte son ça. Change les paramètre d'entrée de cubase, supprime l'entrée stéréo et crée deux entrées mono.
oh merci c'est gentil, je suis rassuré . Oui, j'ai passé mon temps a cherché comment changer les paramètres d'entrée mais je n'y arrive toujours pas . Un coup de main serait le bienvenue, et merci pour la 1ere réponse.
tape F4, tu tomberas sur la page vst connexion, onglet "Entrée" tu supprimes l'entrée stéréo par defaut et tu crée autant de piste mono que ta carte son autorise.
oh super!! merci c'est gentil sa marche maintenant. Désolé pour le retard j'étais en voyage. Encore une foi merci pour tout. ps: Vous savez si pour un HomeStudio le samson G-Tracks a besoin d'une table de mixage?