Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Samson G Tracks sur cubase SX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samson G Tracks sur cubase SX
salut, beh je suis nouveau par ici et j'ai un véritable problème concernant mon microphone Samson G-Tracks gmu1. En effet, quand j'enregistre avec cubase SX 3 le microphone n'enregistre que par la voie "left" ainsi l'on a l'instrumental dans les oreilles mais avec la voix d'un seul coté "left" pourriez vous m'aider s'il vous plait.
2
C'est plus du ressort de ta carte son ça. Change les paramètre d'entrée de cubase, supprime l'entrée stéréo et crée deux entrées mono.
3
oh merci c'est gentil, je suis rassuré . Oui, j'ai passé mon temps a cherché comment changer les paramètres d'entrée mais je n'y arrive toujours pas . Un coup de main serait le bienvenue, et merci pour la 1ere réponse.
4
Il faut créer une entrée mono pour le micro et la sélectionner en In sur la piste concernée.
Reg bratt
5
tape F4, tu tomberas sur la page vst connexion, onglet "Entrée" tu supprimes l'entrée stéréo par defaut et tu crée autant de piste mono que ta carte son autorise.
6
oh super!! merci c'est gentil sa marche maintenant. Désolé pour le retard j'étais en voyage. Encore une foi merci pour tout. ps: Vous savez si pour un HomeStudio le samson G-Tracks a besoin d'une table de mixage?