réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 385 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
luciolis
Avec ça tu n'as "que" l'horrible barre de pub à gauche avec du matériel trop cher.
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
comment peut on acepté cette agression de pub qui nous désumanise.
je veux pas faire mon rabat-joie mais y a eu un sondage dernierement( peut etre toujours en cours) afin de savoir si on preferait de la pub ou payer un abonnement( je te laisse deviner la majorité des reponses)...
c'est pas parce qu'AF est gratuit que les gens qui y bossent sont bénévoles...
et puis la pub, j'y fait pas gaffe, c'est tout, faut s'y habituer, c'est lourd, c'est vrai, mais je pense qu'il n'y a pas trop le choix, c'est quand meme un site enorme avec un besoin de personnes a plein temps donc c'est un peu la rançon de la gloire
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 16:04:34 ]
didas_94
pour ceux qui n'ont pas encore entendu l'Integra-7.
http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/34764-ROLAND-INTEGRA-7
https://soundcloud.com/boba77
yotoul29
Fernan2
bon pour ma par j'attend l'intergra 9
256 voix ou 512 voix de polyphonie
4 effet par piste
son plus chaleureux
ecran plus grand pouvent tout parametré
rak sur 2.5 le0.5 sera juste un cache
un arrière plus profond , j'adore les arrière profond; trop court pas estétique et moche.
tout les carte srx dévérouiller ainsi que tout les paches srjv accécible
24 banque user
et plus tard s'il le veulent bien
L'intrégra 13 banque user par milliard, 32 giga flash ram, 2048 en polyphonye sur 64 canneaux 6 effet par canneaux
filtre a la tonne par multi patch.
et bien sur le plus important son filtre enti pub
je s'ent que dans l'avenir nos synthé aura des pub
sauvegarde d'un fichier une pub
activé un effet uen pub
effacer un arpège une pub
éteindre la machine une pub
allumage de son synthé une pub "vous prometant que la nouvelle brosse super megalodon vous nétoi les dent d'un troupeau de vache en 5 second.
alors faites gaffe surveiller vos arrière si vous acheter un nouveaux synthé ils sont partout.
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 22:24:47 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Minas Tirith
Minas Tirith
Mais je pense que c'est comme comparer les morceaux d'album sur un 33 tours et le même album édité sur un CD audio, les sons sont là mais toute la chaîne de traitement du son diffère
Fernan2
quel est le synthé qui a le meilleur grain??
j'ai un penchant pour le JV2080 par raport a mon xv 5080 qui est plus froid
mais le xv5080 a tellement d'atout en poche que je sais pas si je vais revenir sur un jv 2080
car les son spécialement programmer sur le xv sont quand meme très bon et dans certain cas je les prefaire a mon motif xf.
et puis il a la puissance et les polyphonie qui n'est pas negligable par rapport au jv 2080
le gros sousi du jv2080 c'est qu'il a le meme moteur qu'un xp80 mais il ont rajouté des effet en plus du coup la machine est mis a rude épreuve et s'éssoufle bien vite ce qui n'est pas le cas du xv5080
mais bon quand meme je regrette la chaleur et la couleur des jv.
je ne sais pas ce que vaux le fantom XR la dessus
et pour l'intégra je sais pas ou le mettre entre le jv2080 et 5080 pour la chaleur du son??
d'après les demo écouté sur l'integra 7 j'ai eu du mal a m'y retrouver quand même
[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 17:36:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte