Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland Integra-7

• 313 réponses
  • 70 participants
  • 78 422 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Roland Integra-7
6000 sons dans un rack propulsé par des technologies maisons et paramétrable via iPad : c'est le nouveau Integra-7 de Roland

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
221
m'enfin j'ai compris ce qu'il a dit meme si je ne connais pas l'anglais

et tu le confime ici

il dit ce que l'on savais deja :mdr: ça nous fais une belle jambe

:(((

j'ai l'impression qu'on retour a l'époque des premier expendeur roland soupir :??:

avec un presentateur qui dit la meme choses :D:

bon au 31 ciècle ça sera la meme chose :8O:
222
Et bien disons que c'est toujours la même problématique, mais avec des outils plus modernes et plus performants. Et que l'Integra-7 intéressera certains musiciens et d'autres non, chacun ayant des raisons justifiées qui lui sont propres.
223

Citation :

j'ai l'impression qu'on retour a l'époque des premier expendeur roland soupir

On est quand même loin des MKS, et de la seconde génération d'expandeurs Roland, à synthèse L.A. Et loin aussi des JV. Avec cet Integra 7, Roland propose l'intégrale des 12 cartes SRX (dont le marché de l'occasion se porte toujours bien à en croire les PA, avec des cartes à 120€ en moyenne), plus les sons Supernatural. Je pense que pas mal de monde peut être intéressé par cet expandeur. Un Integra 7, un bon sampleur et un séquenceur, matériel ou logiciel (sur iPad tant qu'à faire!), et tu n'as besoin de pas grand chose d'autre.

Certes il est limité par le nombre de SRX utilisable simultanément , mais avec un Fantom ou un XV également. La polyphonie de 128 voix peut paraitre un peu juste. Et je n'ai toujours pas vu d'éditeur logiciel autre que sur ipad... Mais à côté de ça, c'est une véritable collection de sonorités, un systeme 5.1 qui demande à ce que l'on s'y intéresse.

Citation :

bon au 31 ciècle ça sera la meme chose

Les 3 grands constructeurs japonais ne se tournant toujours pas vers le software, il y a des risques que oui mrgreen . Mais bon, actuellement, je trouve que l'on atteint quand même avec du hardware des niveaux de réalisme impensables il y a 20 ans.

Si je n'avais pas déjà un Fantom-XR dont je suis pleinement satisfait, et si j'avais le budget (1500€ c'est beaucoup, mais pas tant que ça, je pense, par rapport à de bonnes banques de sons logicielles), il est clair que je lorgnerais cet Integra 7 avec un grand intérêt.

224
hum c'est pas trop ce que je voulais dire mais c'est pas grave :mdr:

j'ai pas fais le pas vers un fantom xr tout simplement qu'il n'y a pas la roms du xv5080, ils ont mis une nouvelle roms aparament ce qui fait que certaine compilation de carte srx ne pouvait pas avoir tout les son en user

donc je suis resté sur le xv5080 ou on pouvait avoir pour certaine carte 8 banque de son srjv des compilation srx.

ces banque ce rajoutais sur les emplacement user du xv5080 et ouisser pour certain dans la rom meme du xv.

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 13:24:02 ]

225
Pour ceux qui aiment la vodka :

226
x
Certains sons sont vraiment très convaincants je me demande si des contrôleurs autre qu'un clavier n'ont pas été utilisés pour programmer les démos (sur les grattes et vents ) par exemple qu'en pensez vous?
Ps il aura mal aux pouces le démonstrateur à force de jouer :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

227
Tinquiète pas pour son pouce il utilise pour bien autre chose

pousse vert si vous êtes d'accore ou pousse rouge si vous êtes pas d'accord :mdr:

En écoutant les sosn de l'intégra7 je le trouve bien froid sans chaleur. j'ai peux que ce soit plat.

je trouve mon fusion bien plus chaleureux

du coup c'est une machine que je vais laisser tombé.

228
Bon à la dexième écoute les sons sont un peux plus claire que le xv5080 et c'est un bonne chose mais il faudrait que je l'écoute en vrais.

ps combien de banque user pour les carte additionel?? SRX. merci

j'aimerais qu'on enlève cette bagnère de pube en plein forum

comment peut on acepté cette agression de pub qui nous désumanise.

somme nous devenue des comssomateur objet pour des entreprise crapuleuse?

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 17:18:20 ]

229
230
si tu pays pas tu te fais harceler et si tu veux pas te faire harceler tu dois payer
mais ou est la liberté la dedans?

si tout les site au je vais devais ètre payant je passerais moin de temp sur le net de plus que la pug dans certain site fait que je n'y vais plus trop dans les deux cas internet va ètre un site a pub et a pognon

c'est finalement ça la fin du monde adieu la gratuité et la liberté place au harcellement et frics.

elguvernement devrais financer les site sur ces serveure qu'il n'enlève pas le peut de liberté qu'on à surtout ce qui vire dans leur banlieux et etant pauvre

du moment que l'on pays il n'y a pls de liberté.

nous somme les eclave de la consomation et personne sans soucie