réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 384 vues
- 63 followers
Los Teignos
9711
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2012 à 18:11:59Roland Integra-7
6000 sons dans un rack propulsé par des technologies maisons et paramétrable via iPad : c'est le nouveau Integra-7 de Roland
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 27/01/2013 à 17:37:50
bonjour
Moi je reviens de la planète vst et sans regrets
J'ai la komplete 8 ultimate et d'autres genre omnisphere et sa vaut pas mon hard intégra compris
Les softs sonnent moins bien et il faut des tonnes d'effets et réglages pour
avoir des sons potables.
Jupiter 80 ,kronos,intégra et hop musique sans prise de tête....
Moi je reviens de la planète vst et sans regrets
J'ai la komplete 8 ultimate et d'autres genre omnisphere et sa vaut pas mon hard intégra compris
Les softs sonnent moins bien et il faut des tonnes d'effets et réglages pour
avoir des sons potables.
Jupiter 80 ,kronos,intégra et hop musique sans prise de tête....
fideliolio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
242 Posté le 30/01/2013 à 23:10:05
Bonjour à tous,
Une petite question: pianiste professionnel et travaillant principalement avec des sonorités acoustiques, je joue sur un nord stage 2 qui me comble et dont je suis loin d'avoir encore fait le tour des possibilités. Depuis longtemps adepte du hardware que je trouve plus durable et plus attachant que les softs, je suis à la recherche d'une banque de sons haut de gamme pouvant palier les lacunes du nord. Les basses et les violons ainsi que les drums seraient les bienvenus (même si les violons sont très beaux sur le nord). Pensez-vous cet achat utile quand on connait les possibilités du nord stage 2 ? Il me fait de l'oeil mais aucune démo ne me convainc totalement... je recherche des sons plutôt acoustiques, de qualité et non des tonnes de synthés dont le NS2 est pourvu et qui ne me sont pas vraiment utiles. La simplicité de cette machine plug and play m'a l'air d'être un point fort. Utilisateurs de l'intégra, vos avis sont les bienvenus !
Merci beaucoup !
Une petite question: pianiste professionnel et travaillant principalement avec des sonorités acoustiques, je joue sur un nord stage 2 qui me comble et dont je suis loin d'avoir encore fait le tour des possibilités. Depuis longtemps adepte du hardware que je trouve plus durable et plus attachant que les softs, je suis à la recherche d'une banque de sons haut de gamme pouvant palier les lacunes du nord. Les basses et les violons ainsi que les drums seraient les bienvenus (même si les violons sont très beaux sur le nord). Pensez-vous cet achat utile quand on connait les possibilités du nord stage 2 ? Il me fait de l'oeil mais aucune démo ne me convainc totalement... je recherche des sons plutôt acoustiques, de qualité et non des tonnes de synthés dont le NS2 est pourvu et qui ne me sont pas vraiment utiles. La simplicité de cette machine plug and play m'a l'air d'être un point fort. Utilisateurs de l'intégra, vos avis sont les bienvenus !
Merci beaucoup !
marc74
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 31/01/2013 à 09:13:12
hello à tous !!
moi aussi j'ai besoin de savoir sa facilité d'utilisation..est ce réllement facile d'avoir tout sous la main?pour composer et monter une idée rapidement?
l'éditor de l'intégra n'est il que sur ipad?????
aucun format pc?
de vos différents réponses..je me le procure
moi je ne veux pas concurrencer les studios pros..je veux une machine dédier à la composition ..
si telle est le cas..je plonge avec plaisir car j'apprécie beaucoup Roland
nous attendons vos réponses ...vous utilisateurs!!
moi aussi j'ai besoin de savoir sa facilité d'utilisation..est ce réllement facile d'avoir tout sous la main?pour composer et monter une idée rapidement?
l'éditor de l'intégra n'est il que sur ipad?????
aucun format pc?
de vos différents réponses..je me le procure
moi je ne veux pas concurrencer les studios pros..je veux une machine dédier à la composition ..
si telle est le cas..je plonge avec plaisir car j'apprécie beaucoup Roland
nous attendons vos réponses ...vous utilisateurs!!
logos
1503
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 31/01/2013 à 12:22:09
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
245 Posté le 01/02/2013 à 13:11:44
Je trouve qu'il sonne super bien, cet expandeur. Le morceau qu'il construit dans la dernière partie de la vidéo montre un gros potentiel et un son vraiment naturel et chaud, notamment pour les drums et la basse.
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
246 Posté le 01/02/2013 à 13:20:49
Citation :
+1 la basse m'a étonné; il faut dire qu'il a du talent aussi pour la faire sonnernotamment pour les drums et la basse.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
marc74
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
247 Posté le 01/02/2013 à 13:22:34
oui cela sonne bien..
a part que l'editeur est seulement sur ipad..un peu dommage..
je suis dessus apparemment il est en rupture de stock un peu partout..
a part que l'editeur est seulement sur ipad..un peu dommage..
je suis dessus apparemment il est en rupture de stock un peu partout..
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
248 Posté le 01/02/2013 à 14:56:23
fideliolio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
249 Posté le 02/02/2013 à 00:25:52
bonsoir,
les points forts en manquent pas, à savoir une banque de sons répondant à tous nos besoins.
points faibles:
- non intégrables comme vst dans les différents séquenceurs
- seulement paramétrable sur I pad (parti pris que je ne comprends pas... )
Il faut donc prévoir en plus de l'achat de la bête (1500 euros), l'achat d'un I pad (300 euros d'occas') 1800 euros... en effet ça peut sonner ! Mais si c'est pour être tranquille quelques années !
Je vais devoir l'acheter pour vous donner mes impressions !
les points forts en manquent pas, à savoir une banque de sons répondant à tous nos besoins.
points faibles:
- non intégrables comme vst dans les différents séquenceurs
- seulement paramétrable sur I pad (parti pris que je ne comprends pas... )
Il faut donc prévoir en plus de l'achat de la bête (1500 euros), l'achat d'un I pad (300 euros d'occas') 1800 euros... en effet ça peut sonner ! Mais si c'est pour être tranquille quelques années !
Je vais devoir l'acheter pour vous donner mes impressions !
didiervdeb
2449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
250 Posté le 02/02/2013 à 00:33:12
Roland Integra-7 + ipad neuf ou komplete 8 ultimate en promo, ben je pense rester sur vst moi
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
- < Liste des sujets
- Charte