Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

  • 913 réponses
  • 106 participants
  • 87 287 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
+1 :bave:

__________________________

The Disease

Babel 17

242
Citation :
OB-6 Blue LED... ça a quand même plus de gueule, non ?

c'est quoi un fake ? Car pour le coup le design est plus cohérent comme cela je trouve.:bravo:
243
Citation :
J'étais super emballé par la nouvelle, mais suite à l'écoute de l'OB6 sur le web, je me dis que l'on n'a pas encore trouvé le digne successeur de l'OB-X ou même du Pro-one. A côté, l'OB6 manque clairement de profondeur.

Ben justement à l'écoute des démos j'y entends beaucoup de subtilité très inintéressante, avec un son actuel je dis clap clap:bravo:
Même si pour l'instant je n'envisage pas de l'acheter, je dois admettre qu'il me plait bien (c'est mauvais signe...icon_facepalm.gif)
244
Eh ben ici, il y a des types super forts qui arrivent à disserter sur la différence de profondeur de son entre un OB6 écouté sur youtube, un OBX, un OBXa écoutés on ne sait où... bravo ! icon_facepalm.gif

Ah, la version blue serait plus cohérente en effet, mais les OBXa/OB8 originels ont des LED rouges...
245
Citation :
Eh ben ici, il y a des types super forts qui arrivent à disserter sur la différence de profondeur de son entre un OB6 écouté sur youtube, un OBX, un OBXa écoutés on ne sait où... bravo !


Je suis bien du même avis...

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

246
Oui, les Bill Jackson, du nom d'un troll qui postait pratiquement tout les 4/5 commentaires avec des jugements définitifs toute vidéo Tutube du P'12 à un moment où il n'existait que des exemplaires de pré-série et l'OS était encore en cours d'écriture. icon_facepalm.gif

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 08:57:49 ]

247

Citation de : synthwalker

Eh ben ici, il y a des types super forts qui arrivent à disserter sur la différence de profondeur de son entre un OB6 écouté sur youtube, un OBX, un OBXa écoutés on ne sait où... bravo !

Ah, la version blue serait plus cohérente en effet, mais les OBXa/OB8 originels ont des LED rouges...

En plus, à coup sûr, les leds bleues apporteraient plus de profondeur au son. icon_lol.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

248
Avis complètement personnel: les leds bleues je trouve ça moche, ça fait dj-jacky-2000 et sa sono de 150W livrée à bord d'une 205 rabaissée avec autocollant Pioneer sur le pare-brise.

En plus, elles sont systématiquement alimentées par les constructeurs de façon à être trop lumineuses. Dans un home studio (endroit souvent un poil tamisé) ça éblouit tellement qu'on ne voit plus la position des potards situés à côté. Supeeer... :??:
249
AMHA, DJ Jacky, il aurait des lumières changeant de couleur suivant le volume de la sono ou en rythme avec les BPM :lol:

Ceci dit, il est vrai que les LED bleues du PEK étaient très violentes :|

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 09:16:29 ]

250
Citation :
Eh ben ici, il y a des types super forts qui arrivent à disserter sur la différence de profondeur de son entre un OB6 écouté sur youtube, un OBX, un OBXa écoutés on ne sait où... bravo !


:bravo: