Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 127 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611

À première vue le seul truc qui me dérange vraiment ce sont ces potards sans aucune marque contrastée pour voir les réglages d'un coup d'oeil. Oui oui, je sais, ça se change des potards ;)

 

612
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
A quoi penses-tu qui nous mette par terre ? On a déjà Pro2, Prophet-6, Prophet-08, Prophet-12, il y a de la place pour un 4, un 10...


Je voyais sur un topic que certaines personnes observatrices on fait remarquer que le bouton poussoir de l'image du teasing n'est pas un bouton SCI mais plutôt un bouton Oberheim.

Alors d'ici à ce que ce soit un partenariat entre les deux lascars pour nous ressortir l'OB-X...

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 09:04:44 ]

613
Dites donc, ça rappelle pas un peu le MSmini ces histoires de clic et de fuite de signal ?
614
Ça rappelle surtout que quoiqu'il arrive y en a toujours pour être content de rien.:oops2:
615
Moi perso je suis un optimiste de nature, et ce synthé me plaît (comme le mini que je possède). Je remarque juste que si ce genres de défauts de conception se répètent, c'est peut-être que , dans sa course au prix, Korg fait peut-être des coupes un peu trop franche sur la qualité ?
616
Citation de synthwalker :
La multitimbralité, ça n'est pas très compliqué techniquement. Il suffit que le processeur central envoie des infos différentes de réglages aux 4 voix. (...) on ignore où en est la mémoire (pour faire tourner l'OS et pour sauvegarder les multi), l'effet délai est global (il faudrait le reprogrammer s'il reste de la mémoire)...

Si ils ont besoin de place sur l'OS, ils peuvent peut-être virer le jeu de "casse-brique" qu'ils proposent pour passer le temps pendant le tuning des oscillo, à moins qu'ils ne visent une clientèle de geek et de gamers et pense proposer d'autres mini-jeu dans le futur ;-)
617
Je voyais sur un topic que certaines personnes observatrices on fait remarquer que le bouton poussoir de l'image du teasing n'est pas un bouton SCI mais plutôt un bouton Oberheim.

Alors d'ici à ce que ce soit un partenariat entre les deux lascars pour nous ressortir l'OB-X...

Oui c' est possible! Surtout qu' ils ont déjà collaboré ensemble sur le second filtre du Pro 2 type SEM
Dans tous les cas ça va être encore du lourd! Vivement le teasing de la bête, accompagnée de la petite bouteille de vin :8)

618
Quand ont voit toute la gamme DSI on se dit qu'il est quand même super prolifique DS ...
619
Oui sauf que la vidéo de erewhon semble montrer un clavier 3 octaves donc plutôt Prophet-One... Quel suspense insoutenable ;)
620

C'est pour l'instant, avec la photo du bouton, le seul indice sur le nouveau DSI :)