Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 934 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le sujet de la discussion
111
Bien sur, c'est pas le prix ou la quantité de matos qui compte, au contraire même car peu de moyen permet de se concentrer sur la musique plutôt que sur la technique et de dévelloper son imagination...

A l'heure actuelle ou l'on peut avoir des usines à gaz pour presque rien, difficile de ne pas se détourner de l'essentiel et de ne faire qu'écouter ou bidouiller du son.

D'où peut-être aussi (en partie) ce retour aux vrais valeurs, c'est à dire à l'analogique.

...Heu, je peux faire le Naulleau musical ? :mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 14:54:52 ]

112
Quelqu'un a une idée de la date ,de la deuxieme vague d'arrivage des Minis MS en France?
113
D'après les vendeurs de chez Home studio et de chez Stars music, c'est pour Septembre !

Et si tu es trop impatient, on peut s'arranger : je te propose de te revendre le mien 999 € !

beh oui, quoi, ça vaut bien 4 mois d'attente en moins ! :mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 17:18:31 ]

114

chez moi aussi le bruit est là, oscillateurs à 0 et filtres fermé ou ouverts ne changent rien, la module ne change rien non plus, c'est toujours le même bruit avec un tout petit peu moins d’aiguë quand on, ferme le LPF.

quand je joue un triangle avec le VCO, il est vraiment bien présent !!

Mais moi j'aime bien parce que c'est exactement ce que je recherchais... ce côté rétro electro minimal basique pour un projet de disque qui dois se finir bientôt...

dans ce contexte, ça passe sans problème, mais dans le cas d'une production plus clean, je prendrai le triangle d'un VA...

au fait le bruit est plus fort par la sortie casque parce que le volume est plus fort par la sortie casque (différences d'impédance).

115
Ouais, mais avec le mien, tu pourras dire que c'était le mini ms-20 de PETITSYNTHE, et ça, ça n'a pas de prix ! :lol:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 17:35:19 ]

116
Le mien est en pré-commande depuis le Namm dans un shop français.L'été va etre long...
117
Exemplaires dispos chez michenaud!:bravo:
118
Ms-20 commandé chez Michenaud !
Merci pour l'info ;)

J'ai hâte :-p:-p:-p:-p:-p
119
Citation :
Punaise apparemment ils ressortent même la tb 303 a la place de Roland a non pas 1500 euros mais 150 euros...(en gros le prix normal pour une machine avec ces caractéristiques)


Ah ! Où t'as eu cette info, geronimo33 ?
120