Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 870 vues
  • 36 followers
1 il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le premier post
181
effectivement Mr sound, j'avais pas suivi, arrivé en cours de route, désolé, ce que tu dis semble plausible....moi j'ai un monitoring plutot moyen, mackie mr8, yamaha ns 10m, et un casque seinheiser, le souffle est là mais chez moi il disparait dès que je programme, c'est flagrant tu tournes les boutons et hop plus de souffle, après, peut être que les mackie restituent pas toutes les fréquences, mais je ne l'entend plus ou moins que sur l'état normal du synthé, dès que je rentre dans le synthé il disparait alors que si je l'entend une fois, je serais censé l'entendre tout le temps vu qu'il a une fréquence constante, et c'est pas une histoire filtre fermé, j'entend rien filtre ouvert... La cyclone analogique tt 303 a le même comportement, même souffle, mais alors là, rien à voir, lui est beaucoup plus présent et gênant je trouve(énorme à l'écoute au casque)...

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:37:51 ]

182
Petitsynthé 9 jours c'est bien, mais regarde au lieu de poster pour chercher la Petitbête, il faut seulemnt quelques minutes pour ramener un MiniMS20 au shop et aller chercher un old MS20 ;)

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:59:35 ]

183
Il a pas précisé si son mini-MS20 avait du souffle ou pas.
Et les MS-20 vintage, c'est vrai que tous mes voisins en ont un, y à qu'à sonner chez eux ! :volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

184
Info ou intox?

Vu sur Create Digital Music...Ça va faire plaisir aux anciens!

Of course, Korg will now probably have to move on, having released the MS-20 or its filter in desktop plug-ins, on Nintendo DS, on iPad, in a circuit diagram released publicly, in multiple monotrons, and in the monotribe. And so, we’ll wait for an SQ-10 sequencer. (Seriously, Korg; think about it.)

Affaire à suivre...

Addicted Spectralist'

185
C'est une speculation, c'est assez clair avec l'ajout du texte entre parenthese.