Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 935 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le sujet de la discussion
121
Euh, ça sonne pas comme un clone de TB-303 ça ! Et puis il utilise des filtres Korg.
122
En effet. C'est le même principe de fonctionnement, le même rôle au sein d'un set qu'une TB, mais il y a une différence de taille:
Les filtres de la série Volca sont copiés sur ceux de l'extraordinaire série "K" des débuts, tandis que celui de la TB était pompé sur les filtres 18dB des Synthis EMS (et, par suite, du SH-5).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

123
Hs:Je prefere pas trop m intéressé aux volca ( le mini ayant mit un petit coup a mes finances )donc j ai pas trop écouter(mais le son a pas l air mauvais ).Mais comme dit Oryjen ça à surtout l'air d avoir exactement le même rôle dans un set up qu une tb,memes parametres ( je sai pas si le glide donne le meme effet ), mais bien plus complet aux niveau réglages et ça coûte 10 fois moins .Par contre pour le look ,je suis étonné que Roland est laissé faire ça.....même les potard reprennent ceux de la tb...

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 17:43:01 ]

124
houla les fotes d'ortografes.
Faut retourner à l'école les enfants
"je prefaire"? Chu pas prof mais là fo fère in aifor
125
bravo.
126
Et tu me les brisent ça te vas,y a pas de fautes ???J ai 40 ans alors tes remarques tu sais ou tu peu te les mètres....
Oui j ai du mal à écrire.Si je veu écrire un truc un peu long sans fautes il me faut que je me relise plusieurs fois et ça prend une demi heure ....
Putain et si j était illettré tu te foutrai de ma gueule aussi?Ben oui quoi, ces gens mauvais a l école quelle bande de nazes...ils devraient pas avoir le droit d'écrire ...C est ça que tu pense blaireau?
J écrit vite,car je me dit qu il y a pas de casse c.......à ce point ici , qu on est pas sur le site du monde du du figaro....
Ben je me trompe.....:fache:Ceci est mon dernier post ,sur les forums AF y vraiment trop de nazes......
Comme diraient les ludwig :
Fist Fuck
127

cool geronimo !!

laisse dire !! Décidément t'es sanguin comme mec !!  icon_tresfache.gif

C'est pas grave tout ça, des cons il y en a partout...

T'empêche pas de vivre pour ces gens là ou tu vas finir dans le trou.

Désolé JX mais tassure pas sur ce cou là...

oups!  j'ai fè des fotes !

par dont

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 18:30:05 ]

128
il n'y a aucun jugement dans mes propos Geronimo. Je suis sensible à la ça. Si tu le prends mal ce n'était pas mon intention.
129
j'aime bien tester, c'est rigolo. Et ça marche à tous les coups. Allez. Bonne ziq
130

t 1 grand commic JX !!