il arrive quand ce MS-20 ?
- 184 réponses
- 35 participants
- 24 325 vues
- 36 followers
flashback79
un audiophile en colère......
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
vgeoffroy
Salut deb76, mon message ne te concernait pas car je n'ai pas l'impression que ce que tu écris soit illisible...
il s'adressait à StratGuy avec qui je me suis expliqué en privé.
pour ma part je fais un gros complexe sur l'orthographe et la grammaire, ce qui me demande un effort énorme pour écrire chaque message et pour masquer ce complexe (c'est loupé car maintenant tout le monde le sait !!) mais à force de corriger, je vais finir par être bon dans ce domaine...
en espérant que ce soit enfin la conclusion sur ce chapitre et qu'on finisse enfin par écrire sur le mini...
car lui, il ne fait aucune fausse note, tout est bon, même ses défauts...
anarz119
Les stocks sont rentrés, il est arrivé dans plusieurs magasins, allez-y foncez les gars.
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
anarz119
Sérieux les gars, j'ai téléphoné aux magasins, il y a du stock dispo, les sites ne mentent pas, foncez.
Coup de chapeau à Terre du Son: commandé hier à 14h, dans les mains de Chronopost hier à 14h40, chez moi ce matin à 11h15.
Interlocuteurs au téléphone super cools.
Je re-commanderai à Terre du Son.
lucaillou
1er test ce soir !!!
Anonyme
lucaillou
J'ai commandé le mien sur Michenaud (très réactifs d'ailleurs, bravo les gars ), ils ont principalement du stock sur leur site, et non en magasin !
Allez-y les gars, n'attendez pas septembre. Cette petite bête va nous occuper tout l'été
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 11:29:49 ]
anarz119
Pour l'instant je peux juste admirer le mien, car ma table est naze, j'en récupère une ce soir et il faut que je mette la main sur un fichu câble mini-jack, mais bon c'est réglé ce soir ou demain, je vous tiens au courant. De toutes façons je suis confiant, les démos m'ont convaincu.
qqqq
anarz119
Ce truc est une tuerie.
... Toutes ces années à baver sur le MS-20 et à pester sur son prix hallucinant et ces spéculateurs sans scrupules, c'est un vieux rêve qui se réalise enfin, que j'aurais jamais cru possible... Et un produit flambant neuf, et Midi et USB... Korg a tout compris.
- < Liste des sujets
- Charte