Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 868 vues
  • 36 followers
1 il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le premier post
151
...faute (d'orphograthe) avouée est à demi pardonnée... :D:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

152

mrgreen

Salut deb76, mon message ne te concernait pas car je n'ai pas l'impression que ce que tu écris soit illisible...

il s'adressait à StratGuy avec qui je me suis expliqué en privé.

pour ma part je fais un gros complexe sur l'orthographe et la grammaire, ce qui me demande un effort énorme pour écrire chaque message et pour masquer ce complexe (c'est loupé car maintenant tout le monde le sait !!) mais à force de corriger, je vais finir par être bon dans ce domaine...

en espérant que ce soit enfin la conclusion sur ce chapitre et qu'on finisse enfin par écrire sur le mini...

car lui, il ne fait aucune fausse note, tout est bon, même ses défauts...

 

153
J'ai commandé le mien hier. Il arrive tout à l'heure. :-D

Les stocks sont rentrés, il est arrivé dans plusieurs magasins, allez-y foncez les gars.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

154
Ca y est, reçu. Il est toujours dans le carton, je fais durer le plaisir... Miam....
Sérieux les gars, j'ai téléphoné aux magasins, il y a du stock dispo, les sites ne mentent pas, foncez.
Coup de chapeau à Terre du Son: commandé hier à 14h, dans les mains de Chronopost hier à 14h40, chez moi ce matin à 11h15.
Interlocuteurs au téléphone super cools.
Je re-commanderai à Terre du Son.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

155
J'ai reçu le mien ce matin :D:

1er test ce soir !!!
156
En gros les histoires de penuries c'etait du bidon quoi ? :oops2::-D
157
Non, simplement, tous les magasins ne l'ont pas encore en stock.

J'ai commandé le mien sur Michenaud (très réactifs d'ailleurs, bravo les gars ;)), ils ont principalement du stock sur leur site, et non en magasin !

Allez-y les gars, n'attendez pas septembre. Cette petite bête va nous occuper tout l'été :8)

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 11:29:49 ]

158
Ouaip, il en reste encore en stock dans certains magasins. Pas besoin de précommande. Je crois qu'il en reste quelques-uns chez Terre du Son, foncez, ils sont super sérieux. Sinon quelques autres l'ont. Pas de pénurie. Je suis plutôt surpris de voir que Thotho, Star's Music et autres "géants" ne l'ont pas au profit de boîtes plus petites - tant mieux, soutenons la concurrence.

Pour l'instant je peux juste admirer le mien, :| car ma table est naze, j'en récupère une ce soir et il faut que je mette la main sur un fichu câble mini-jack, mais bon c'est réglé ce soir ou demain, je vous tiens au courant. De toutes façons je suis confiant, les démos m'ont convaincu.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

159
Commandé sur michenaud aussi :D
160
En train de jouer avec je me REGALE :bave:

Ce truc est une tuerie.

... Toutes ces années à baver sur le MS-20 et à pester sur son prix hallucinant et ces spéculateurs sans scrupules, c'est un vieux rêve qui se réalise enfin, que j'aurais jamais cru possible... Et un produit flambant neuf, et Midi et USB... Korg a tout compris.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon