Sujet il arrive quand ce MS-20 ?
- 184 réponses
- 35 participants
- 24 163 vues
- 36 followers
flashback79
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2013 à 16:09:26il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère......
un audiophile en colère......
Ho'Dog
24553
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
161 Posté le 04/06/2013 à 15:14:58
coucou anarz, content pour toi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 04/06/2013 à 16:36:27
bienvenue au club des "minihèmèsseuvinhistes" !!!
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:13:28 ]
vgeoffroy
1774
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
163 Posté le 04/06/2013 à 22:52:12
bien vu anarz !! quelle efficacité !!
Moi je l'ai commandé il y a 4 mois et je l'ai depuis peu...
qqqq
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 09/06/2013 à 18:31:47
Super synthe uniquement essayé une grosse heure au casque le souffle est présent sur certains réglages comme il indiqué dans le test d audiofanzine, je retrouve le son agressif de korg.
Par contre coup de gueule sur la façade et sa matière non traitée contre le "ripage" de câble (j ai fais une rayure avec un mini câble)
Par contre coup de gueule sur la façade et sa matière non traitée contre le "ripage" de câble (j ai fais une rayure avec un mini câble)
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 10/06/2013 à 11:02:44
Citation :
Pas grave, les rayures ça fait plus "vintage" !
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 14:41:43 ]
xtrx
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
166 Posté le 13/06/2013 à 18:41:11
Bon ben il est chez moi depuis 2jours, j'avais jamais entendu ça!!! Moog c'est bien mais là, Korg c'est mieux et le souffle rien à foutre, d'ailleurs y'en a pas!!! Ceux qui l'on renvoyé pour ça vont voir revenir le même synthé avec le même souffle qui tue, ils auront juste perdu 2 mois!!! C'est un monstre, en fait c'est lui que je cherchais depuis longtemps, c'est sûr...
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
167 Posté le 13/06/2013 à 18:54:43
Black, tu parles de quel synthé Moog ?
On peut quand même pas dire que Korg c'est mieux que Moog ou inversement car le grain est tellement différent...en fait c'est une question de goût.
Personnellement je le trouve très complémentaire de mon Moog Little phatty (que j'ai failli revendre récemment d'ailleurs, juste àprès l'achat du mini-MS20, mais finalement j'ai bien fait de changer d'avis).
Par exemple au niveau du grain, le mini-MS20 sonne plus analogique mais moins gros, les possibilités de synthèse du Korg sont très supérieures mais tous les paramêtres du Moog sont contrôlables en MIDI et il à des mémoires, etc...
On peut quand même pas dire que Korg c'est mieux que Moog ou inversement car le grain est tellement différent...en fait c'est une question de goût.
Personnellement je le trouve très complémentaire de mon Moog Little phatty (que j'ai failli revendre récemment d'ailleurs, juste àprès l'achat du mini-MS20, mais finalement j'ai bien fait de changer d'avis).
Par exemple au niveau du grain, le mini-MS20 sonne plus analogique mais moins gros, les possibilités de synthèse du Korg sont très supérieures mais tous les paramêtres du Moog sont contrôlables en MIDI et il à des mémoires, etc...
Anonyme
443
168 Posté le 13/06/2013 à 19:36:07
Citation de Black[img :
https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif[/img]]et le souffle rien à foutre, d'ailleurs y'en a pas!!!
Heu on comprends pas bien........y en a ou y en a pas ????
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 19:39:00 ]
Anonyme
443
169 Posté le 13/06/2013 à 19:41:47
Citation de Black[img :
https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif[/img]]Moog c'est bien mais là, Korg c'est mieux
Heu non rien....
Anonyme
443
170 Posté le 13/06/2013 à 19:44:05
Citation de Black[img :
https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif[/img]]Ceux qui l'on renvoyé pour ça vont voir revenir le même synthé avec le même souffle qui tue, ils auront juste perdu 2 mois!!!
Heu c'est pas pour reprendre le même boulet qu'ils l'ont renvoyé je pense..... mais plutot "no MS20 reissue" de plus avec ce souffle (franchement vous avez traité avec dans une chaine un peu classe DI Preamp comp & Co c'est affreux) reconnu dans toute les prod qui vont sortir. So too geek to me
Heu sinon
Citation :
C'est un monstre, en fait c'est lui que je cherchais depuis longtemps, c'est sûr...
Bé contente pour toi
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 19:48:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte