Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 501 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Funkix :
Alex bein c'est eux qui veulent jouer sur le passif du jupiter 8 (c'est leur vaisseau amiral) regarde les sérigraphies des nouveaux produits, couleurs des sections (...)


Alors que les flancs en noyer sur tous les Sequential, les éternels potard du Model D sur tous les Moog, la police de caractère du DX7 sur le MODX, ça ne te dérange pas ? Ben mince.
302
J’avoue que ca me depasse qu’on puisse trouver important le nom d’un synthé.
En plus la marque a le nom, elle fait ce qu’elle veut avec:8O:

Hereusement qu’on achete pas des synthés sur la base de leur nom.
303
De toute façon qu'importe ! commercialement en ce moment (depuis un bon moment maintenant) la mode est au soit disant vintage. Bon on ne peut pas critiquer le fait que Roland essaye de jouer sur l’ambiguïté en clonant quasi parfaitement le look original du jupiter 8, bah ils ont raison.
De toute manière pour ceux qui savent ce qu'ils cherchent dans un synth, ça n'a pas d'importance (sauf pour quelqu'un qui a déjà un jupiter 8 lol)

Tamburini & Liberatore

304
Citation de totounet :
Hereusement qu’on achete pas des synthés sur la base de leur nom.


A en lire certains, si si. :oops2:

Mais bon, c'est pareil à chaque annonce de nouveauté: ceux qui râlent le plus sont aussi ceux qui achètent le moins.
305
Hé les gars^^

roland-jupiter-x-2729026.jpeg
roland-jupiter-x-2729027.jpeg


306
Juste une petite question, est-ce que l'on sait si le jupiter x est prévu pour cette année ou plutot l'année prochaine ? j'ai un doute là, en lisant des posts antérieurs.
307
Citation :
sans blagues ?


Bah, si t'es au courant, pourquoi tu poses la question !?

308
@ Funkix
Merde je retire ce que j'ai dit précédemment :mdr:
Bon ils se ressemble tous..... Ben c'est très bien... c super ça... c top
puis ils ont le même nom c'est encore mieux, voila c comme je disais (ainsi que clipper le dauphin) c'est comme pour s'acheter une golfe Ww, ben de cette maniere on ne peut vraiment pas se tromper... c'est toujours Mieux ! de modèle en modèle, ça évolue toujours dans le bon sens.

PS : ouais ouais je sais je parle pour rien dire :mdr: pfff le look c'est tellement important pour moi :??:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 16:51:28 ]

309
Il faudrait être vraiment con pour ne pas utiliser un nom qu’on a protégé et hissé au sommet de la notoriété... C’est un actif immatériel, pas un passif stocké au fond d’une cave !
310
Citation de synthwalker :
Il faudrait être vraiment con pour ne pas utiliser un nom qu’on a protégé et hissé au sommet de la notoriété... C’est un actif immatériel, pas un passif stocké au fond d’une cave !

la voix de la sagesse ;)

Tamburini & Liberatore