Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 495 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Et une sur les filtres ! Cadeau !
Là par contre c'est plutôt :aime:
On entend bien les différents filtres et c'est pas mal du tout !
Je n'ai pas entendu d'effet d'escalier, c'est bon signe.
Le filtre Sequential Curtis et le Roland type SH sont vraiment sympas !



:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:39:11 ]

852
Maxxou on l'avait déja vu :-D oui tres belle démo les filtres sonnent top :bravo:

ps: en attendant que ca se décoince niveau news, docs, j'ai bien aimé cette vidéo old school du jx8p.

853
Le P4 cello est magnifique.
854
Tous ces sons sont magnifiques. Il s agit des presets d origine? J espère qu'ils seront sur le Jupiter X!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

855
Enfin une bonne démo avec de la musique!
Malgré la simulation de divers filtres (bienvenues) la patte Roland demeure tout de même.
856
Citation de Lennon :
Tous ces sons sont magnifiques. Il s agit des presets d origine? J espère qu'ils seront sur le Jupiter X!

Evidemment les nouveaux jupiter ont un moteur capable de recréer tous les sons Roland c'est la révolution, le changement, c'est maintenant :-D
857
Il demande pas si ça peut le faire (capacité de synthèse) mais si ca va le faire (son programmé). Ton enthousiasme te conduit à répondre un peu aveuglement aux questions.:oops2:
858
Citation de coyote14 :
Il demande pas si ça peut le faire (capacité de synthèse) mais si ca va le faire (son programmé). Ton enthousiasme te conduit à répondre un peu aveuglement aux questions.:oops2:
Tout à fait... je parlais bien des presets. Sacré Analog_Keys :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

859
Ah oui, alors non en fait ils mettent des superbes présets pour en mettre plein la vue sur les démos et après ils n'y aura plus que des bouses :-D
860
Citation de Analog_Keys :
Ah oui, alors non en fait ils mettent des superbes présets pour en mettre plein la vue sur les démos et après ils n'y aura plus que des bouses :-D


La question était : est-ce que les sons de la vidéo sont les presets d'usine du JX-8P (la réponse est oui), et est-ce que les presets d'usine du JX-8P seront inclus comme presets d'usine du Jupiter X ? (je n'en sais rien)