Sujet de la discussionPosté le 10/12/2019 à 14:06:50Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm
Le Jupiter-Xm est le premier exemplaire d’une nouvelle génération de synthés signés Roland, modélisant des gloires du passé de la marque, misant sur une polyphonie accrue et un nombre de modèles simultanés disponibles accrus. Pari gagnant ?
Je suis allez chez Star M pour récupéré le Wavestate dernièrement, et demandé la disponibilité de l'Intégra et le vendeur ma dit se renseigné mais toujours pas de réponse, j'en déduit qu'i est "Discontinued" ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:31:24 ]
Gam
8297
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
392Posté le 05/10/2020 à 13:24:48
Hello je l'ai depuis quelques jours, mais quelques questions
EDIT RESOLU Je passes peut etre passe a cote, mais existe-t-il une combinaison de touche pour le fine tune d'un osc sur le front panel autre que de devoir passer par les menu ecran ?
Je serais aussi preneur si quelqu'un a une page avec les racourcis de type shit + ...
Hey je viens de decouvrir ce blog Roland a fait un super taf dis donc.
Chapeau la!
C’’est tres bien foutu et tres intelligent.
Grand bravo a Roland pour ca, ils m’ont epatés pour le coup.
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 11:28:44 ]
PascalChat_BJ
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
399Posté le 04/11/2020 à 13:15:55
Whaou... Ce package "Myriads" (à 25$) pour 50 (massive) presets est diablement sympa. Adorateur des films de SF des années 70/80 et des B.O. pulsés principalement par les sons de synthés analo de cette belle époque, je ne peux qu'apprécier ce lien. Merci Gam pour ce partage !
Oui, c’est très sympa mais j’entends plutôt des sons qui « s’approchent de » plutôt que des sons qui « sonnent comme ».
Je ne sais pas si c’est très clair ce que je dit.