Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 376IceTeaPeche
28/03/2009 12:50
par covaxRep. 2Vues 705remguitare
28/03/2009 13:58
par ardhanariRep. 3Vues 785zip45
28/03/2009 14:20
par covaxRep. 2Vues 1052zindamas
28/03/2009 17:44
par zindamasRep. 12Vues 1979matybasty
29/03/2009 00:39
par goingoinRep. 4Vues 1124pierre745
29/03/2009 01:17
par goingoinRep. 3Vues 582deadwhitehorse
29/03/2009 12:43
par covaxRep. 1Vues 752tda09
29/03/2009 16:19
par AnonymeRep. 4Vues 1745mcchouette007
29/03/2009 17:25
par mcchouette007Rep. 9Vues 797bertrand71
30/03/2009 02:19
par bertrand71Rep. 7Vues 793Xamaax
30/03/2009 17:56
par XamaaxRep. 0Vues 663chapox
30/03/2009 20:54
par chapoxRep. 9Vues 915Anonyme
30/03/2009 21:24
par AnonymeRep. 1Vues 847Axool
31/03/2009 00:02
par sebquidRep. 3Vues 521Anonyme
31/03/2009 00:17
par AnonymeRep. 13Vues 990Anonyme
31/03/2009 09:43
par OfWhatRep. 2Vues 652daddyzigo
31/03/2009 14:44
par daddyzigoRep. 3Vues 1076tief45
31/03/2009 15:05
par esrocapRep. 12Vues 1769riya
31/03/2009 21:04
par riyaRep. 6Vues 1701margina
31/03/2009 21:21
par AnonymeRep. 4Vues 1448rastacoin
01/04/2009 09:58
par rastacoinRep. 37Vues 1693sachaparis
01/04/2009 15:01
par pilipRep. 6Vues 704Nemz
01/04/2009 17:32
par NemzRep. 4Vues 679coucou78
01/04/2009 19:35
par AnonymeRep. 4Vues 816Philm2
01/04/2009 19:35
par Johnny- Charte
- Liste des modérateurs




