Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2003 à 22:19:23Connecter un casque directement sur le rack ?
Bonjour,
Concernant cette carte, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter directement un casque sur les sorties son du rack externe et si oui quelle connectique utiliser ? (2 jack male vers un jack femelle ??? si vous avez un lien pour commander en ligne je suis preneur !)
La sortie casque de la carte est très mauvaise, elle sature très rapidement et c'est pourquoi
je voudrai connecter mon casque directement sur le rack.
J'ai peur que l'ampli casque Behringer soit un peu surdimensionné pour mes besoins (1 seul casque à connecter....)
aucune autre piste ?
0
KorgZ2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/03/2003 à 23:10:39
Si tu t'y connais un peu en soudure, rien ne t'empêche d'en fabriquer un...
Vas faire un tour chez www.wskit.com et tu y trouveras ton bonheur, c'était un des montages sur un vieux sound keys ...
@ +++ Edouard ....
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/03/2003 à 23:25:16
Il te faut 2 jack stéréo mâle (sorties carte symétrique droit et gauche) + 1 femelle(prise casque) , tu connectes le corps(la masse) des 2 jack sur le corp du jack femelle , la pointe du jack droit (le signale+) sur la pointe/l'anneau du jack femelle et la pointe du jack gauche (le signale+) sur la pointe/l'anneau du jack femelle .
la pointe/l'anneau Je ne sais pas si c'est l'anneau le côté gauche et la pointe le côté droit ou l'inverse mais là c'est pas compliqué faut tester (branches la sortie droit de la carte et écoutes si c'est le hp droit qui sonorise sinon soudes le fil sur l'autre borne)
J'éspère avoir été assez clair
K2R après lavage !
0
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/03/2003 à 10:40:29
Plus facile,
tu as une chaine hifi ou un ampli hifi ;tu branches ta isis dessus et tu sorts sur la sortie casque de ton ampli ou ta chaine hifi