Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Connecter un casque directement sur le rack ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connecter un casque directement sur le rack ?
Bonjour,

Concernant cette carte, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter directement un casque sur les sorties son du rack externe et si oui quelle connectique utiliser ? (2 jack male vers un jack femelle ??? si vous avez un lien pour commander en ligne je suis preneur !)

La sortie casque de la carte est très mauvaise, elle sature très rapidement et c'est pourquoi
je voudrai connecter mon casque directement sur le rack.

Merci de votre aide.
2
Il n'y a pas de sortie casque sur la ISIS.

Une solution au cas où, le Behringer HA4600
3
Merci pour l'info.

J'ai peur que l'ampli casque Behringer soit un peu surdimensionné pour mes besoins (1 seul casque à connecter....)

aucune autre piste ?
4
Si tu t'y connais un peu en soudure, rien ne t'empêche d'en fabriquer un...
Vas faire un tour chez www.wskit.com et tu y trouveras ton bonheur, c'était un des montages sur un vieux sound keys ...

@ +++ Edouard ....
5
Il te faut 2 jack stéréo mâle (sorties carte symétrique droit et gauche) + 1 femelle(prise casque) , tu connectes le corps(la masse) des 2 jack sur le corp du jack femelle , la pointe du jack droit (le signale+) sur la pointe/l'anneau du jack femelle et la pointe du jack gauche (le signale+) sur la pointe/l'anneau du jack femelle .

la pointe/l'anneau :fleche: Je ne sais pas si c'est l'anneau le côté gauche et la pointe le côté droit ou l'inverse mais là c'est pas compliqué faut tester (branches la sortie droit de la carte et écoutes si c'est le hp droit qui sonorise sinon soudes le fil sur l'autre borne)
J'éspère avoir été assez clair :?:

K2R après lavage !
6
Plus facile,
tu as une chaine hifi ou un ampli hifi ;tu branches ta isis dessus et tu sorts sur la sortie casque de ton ampli ou ta chaine hifi