Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus529 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 17Vues 1568Chris Martins
28/04/2008 20:16
par Chris MartinsRep. 0Vues 781Efisy
24/04/2008 15:56
par EfisyRep. 11Vues 900Booba_FR
24/04/2008 01:41
par hotheureRep. 41Vues 3376Anonyme
16/04/2008 16:19
par FeedowRep. 5Vues 623Biloute44
15/04/2008 19:03
par AnonymeRep. 17Vues 2067Will Zégal
13/04/2008 19:39
par AnonymeRep. 0Vues 548rezeda
13/04/2008 17:29
par rezedaRep. 2Vues 566Charles Bunk
09/04/2008 14:17
par Charles BunkRep. 3Vues 639Carredechocolat
06/04/2008 10:42
par CarredechocolatRep. 1Vues 698Lolo123456
25/03/2008 15:58
par maxdjackRep. 4Vues 708Usmar
22/03/2008 10:01
par AnonymeRep. 33Vues 3365oze974
19/03/2008 06:18
par AnonymeRep. 1Vues 671Anonyme
08/03/2008 13:45
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 537tomaMAO
08/03/2008 09:42
par tomaMAORep. 2Vues 490jk2mb
08/03/2008 02:31
par jk2mbRep. 2Vues 435Anonyme
07/03/2008 18:56
par AnonymeRep. 9Vues 1122fenom
06/03/2008 11:03
par AnonymeRep. 2Vues 533dgilles
04/03/2008 08:55
par dgillesRep. 8Vues 652Mistermazesmood
03/03/2008 21:48
par MistermazesmoodRep. 5Vues 628jk2mb
02/03/2008 15:10
par jk2mbRep. 4Vues 728electik
01/03/2008 19:03
par electikRep. 2Vues 635gibs2b
26/02/2008 20:49
par Et_studioRep. 2Vues 657Soni0615
21/02/2008 09:27
par Soni0615Rep. 10Vues 955tatak
20/02/2008 12:23
par Soni0615Rep. 15Vues 1914Pomerel
26/01/2008 22:00
par Mistermazesmood- Charte
- Liste des modérateurs

