Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] TC Electronic StudioKonnekt 48

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 942 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] TC Electronic StudioKonnekt 48
TC Electronic annonce une nouvelle interface audionumérique avec la Studio Konnekt 48.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment intéressante, foultitude de fonctionnalités c'est dément...
Après le prix, si les préamp sont bons je le trouve pas cher :

4 préamp
compression du système 6000 !!
réverb de la M4000 !!!
3
Monstrueux cet5te carte.
Pour le prix, ben ca va dependre de la qualite. Quand on voit les prix chez apogee...

Par contre j'hallucine ou la news ne precise rien sur "comment on la relie a l'ordi

genre firewire, usb, PCI ....
4

Citation : genre firewire, usb, PCI

devines.. y'a pas de port USB, pas de raccord à une carte mère PCI, donc ...?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ceci dit, angoleiro a raison "d'halluciner". :bravo:

Oubli réparé :oops:
6

Citation : devines.. y'a pas de port USB, pas de raccord à une carte mère PCI, donc ...?

evidemment j'avais deviné, surtout que je connais les autres konnekt un petit peu. Ca n'empeche qu'il fallait que ce soit dans la news !!!

Citation : Oubli réparé

cool !!!
7
Mummm

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

8
C'est bien beau de sortir une carte magnifique sur le papier (car elle l'est) mais il faut que les drivers suivent et chez TC c'est pas vraiment leur point fort pour le moment... mais bon ils sont assez nouveaux sur le marché de la carte son alors espérons que cela change :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
T'as eu une mauvaise expérience avec les drivers TC ?
Je n'ai pas testé leurs nouvelles cartes, mais la powercore est très stable...
T'as eu des mauvais retours là dessus ?
10
C'est surtout les drivers pour la série Konnekt, la Powercore est quand même bien plus vieille donc j'imagine que les drivers sont plus aboutis.

J'ai en effet eu une mauvaise expérience avec la Konnekt 24D que j'ai revendu une semaine après l'avoir acheté. Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes si tu regardes le forum de cette carte sur AF. Je ne veux pas généraliser évidemment mais quand je vois comment tourne ma Fireface je me rends compte que TC a encore du boulot à faire niveau logiciel :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...