Quand on parle d'ampli guitare, c'est souvent au combo qu'on pense en premier. Le combo n'est ni plus ni moins que la combinaison au sein d'un même appareil d'un préampli, d'un ampli de puissance et d'un baffle : bref, tout ce qu'il faut pour faire du son avec votre guitare, dans un boîtier autrement plus portable qu'un ampli 3 corps.
Voir plus8 482 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 2152MazzdaSpanker
25/11/2010 16:41
par Big Bad BluesRep. 37Vues 9991philooo
24/11/2010 17:41
par Jean-MiRep. 52Vues 8399Electro_Primate
23/11/2010 20:52
par Philm2Rep. 1Vues 1933Laurent1383
22/11/2010 21:39
par Pucelle_DabidjanRep. 21Vues 10040billie-joe
22/11/2010 18:16
par diouligRep. 18Vues 2121richard83140
22/11/2010 06:08
par fuzzstoneRep. 9Vues 6047Yoyo c'est moi
21/11/2010 13:31
par Yoyo c'est moiRep. 9Vues 196091frusciante
20/11/2010 21:32
par 91fruscianteRep. 5Vues 1361sverlag
20/11/2010 00:37
par jules(60)Rep. 3Vues 1938Anonyme
18/11/2010 16:39
par AnonymeRep. 1Vues 1164RobinP
17/11/2010 22:44
par RobinPRep. 4Vues 2139NEOkeitaro
17/11/2010 20:04
par NEOkeitaroRep. 3Vues 1138santomagon
17/11/2010 15:54
par satyanoukRep. 8Vues 3614Ajira
15/11/2010 16:30
par BerzinRep. 6Vues 2061Funky head man
15/11/2010 13:36
par Meur'sawRep. 14Vues 4690black ice
15/11/2010 09:29
par El BrutoRep. 5Vues 2037Duke9985
13/11/2010 18:45
par Little_PacoRep. 5Vues 1157grass
13/11/2010 18:19
par grassRep. 7Vues 5363ferero
13/11/2010 17:19
par fereroRep. 53Vues 8782mediator
13/11/2010 09:43
par cloisbackRep. 1Vues 2212black ice
12/11/2010 20:14
par black iceRep. 4Vues 1526valère67
12/11/2010 17:29
par valère67Rep. 37Vues 8793Chehorpist
12/11/2010 09:30
par duguy182Rep. 2Vues 1134kornholio59
11/11/2010 20:48
par zeetoonRep. 4Vues 5714maxrebo59
11/11/2010 18:59
par raffaello- Charte
- Liste des modérateurs




