Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de Rec et d'entrées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Rec et d'entrées


Salut, help me please J'ai passé 2 jours à chercher pourquoi je ne peux pas m’enregistrer sur une piste audio sous Logic Studio 9 ! (j'ai meme tout réinstallé, au cas ou...) En fait, l’option record (le petit carré avec un r dedans qui devient rouge lorsqu’on enregistre n’apparaissait plus sur toutes mes pistes audio…)Jusqu'a ce que je trouve une solution... ou tout du moins c ce que je croyais. Dans les options Audio de Logic, le défiloir en face d’ « Entrée » était sur « Pas d’Entrée »…(va savoir pourquoi!) Forcément, ça ne risque pas de marcher… Je vais donc dans mes options pensant etre sorti de ma M.... mais quand tout est grisé à part "pas d'entrée". Je ne trouve pas la solution.... suis sur c tout bete en plus...

2

Salut frisna,

Bon, quand tu parles de défiloir, est-ce bien "Etiquette E/S" dont tu parles ? Si c'est le cas, Logic détecte les cartes audio connectées à l'ordi. Si tu en as une, assure-toi que ton mac l'a bien prise en compte. Elle doit apparaître dans le gestionnaire audio/midi de l'OS. Assure-toi aussi d'allumer la carte externe avant de démarrer Logic. Parfois il a du mal à recaler la config une fois démarré. Si tu n'en a pas, c'est Core audio qui prend tout en charge et normalement ya jamais de souci à ce niveau là. Pour l'instant je ne vois que ça...  icon_smile.gif

Courage !

Cclb

CCLB
3

Merci bcp ! en fait ma tete a tellement saturée que je suis passée à coté. Tout bete Core Audio, ma FF400 n'apparaissait plus (va savoir pourquoi ?...) dans les entrées... Tout est ok. merci