Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de Rec et d'entrées

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Rec et d'entrées

Salut, help me please J'ai passé 2 jours à chercher pourquoi je ne peux pas m’enregistrer sur une piste audio sous Logic Studio 9 ! (j'ai meme tout réinstallé, au cas ou...) En fait, l’option record (le petit carré avec un r dedans qui devient rouge lorsqu’on enregistre n’apparaissait plus sur toutes mes pistes audio…)Jusqu'a ce que je trouve une solution... ou tout du moins c ce que je croyais. Dans les options Audio de Logic, le défiloir en face d’ « Entrée » était sur « Pas d’Entrée »…(va savoir pourquoi!) Forcément, ça ne risque pas de marcher… Je vais donc dans mes options pensant etre sorti de ma M.... mais quand tout est grisé à part "pas d'entrée". Je ne trouve pas la solution.... suis sur c tout bete en plus...

2

Bonjour, Appuies sur control et cliques sur ta piste à gauche: reassigner, organiser s'ouvre , puis une fenetre tu coches ce que tu veux voir devant les pistes: record, mute solo, hide, freeze...

Bye

NG

3
Pour ton problème d'entée, c'est zarbi.

La configuration des entrées et sorties est dans Applications/Utilitaires/Configuration Audio et MIDI

Vérifie si ta carte son et les entées/sorties intégrées sont bien reconnues.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4

Sinon fais les mises à jour de ta carte son: télécharges et installes les...

5

Merci bcp ! en fait ma tete a tellement saturée que je suis passée à coté. Tout bete Core Audio, ma FF400 n'apparaissait plus (va savoir pourquoi ?...) dans les entrées... Tout est ok. merci