Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 15:01:16Problème de Rec et d'entrées
Salut, help me please J'ai passé 2 jours à chercher pourquoi je ne peux pas m’enregistrer sur une piste audio sous Logic Studio 9 ! (j'ai meme tout réinstallé, au cas ou...) En fait, l’option record (le petit carré avec un r dedans qui devient rouge lorsqu’on enregistre n’apparaissait plus sur toutes mes pistes audio…)Jusqu'a ce que je trouve une solution... ou tout du moins c ce que je croyais. Dans les options Audio de Logic, le défiloir en face d’ « Entrée » était sur « Pas d’Entrée »…(va savoir pourquoi!) Forcément, ça ne risque pas de marcher… Je vais donc dans mes options pensant etre sorti de ma M.... mais quand tout est grisé à part "pas d'entrée". Je ne trouve pas la solution.... suis sur c tout bete en plus...
Giam
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/03/2011 à 18:55:43
"Preferences" puis "Audio" ... verifiez qu'en Entree un appareil est selectionné
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/03/2011 à 22:52:18
Salut !
Il y a effectivement l'assignation d'entrées et sorties à définir, si cela n'est pas automatique...
Mais regarde donc dans "affichage" au-dessus de tes pistes dans la fenêtre arrangement, si je ne me trompe pas..., cherche "en-tête de pistes".
Là, tu peux cocher tout ce que tu veux afficher sur tes pistes ( rec, freeze, mute... ).
Ca devrait mieux marcher !
0
frisna
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/03/2011 à 07:18:54
Merci bcp ! en fait ma tete a tellement saturée que je suis passée à coté. Tout bete Core Audio, ma FF400 n'apparaissait plus (va savoir pourquoi ?...) dans les entrées... Tout est ok. merci