Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Rendu dans Trilogy

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rendu dans Trilogy
Voilà je ne possède pas de clavier midi et dois donc éditer tous mes midi sous logiciels ce qui rend, même avec Trilogy, les lignes un peu fades et synthétiques. De quelle manière éditez vous vos midi ? Y a t-il des petits trucs pour que ça sonne vraiment humain ?
Merci d'avance de votre aide.
2
UP :bravo:
3
Salut mamouchka9... pas facile de faire illusion avec du virtuel sauf quand on se met dans la peau d'un... bassiste et qu'on essaie d'avoir la même sensibilitéspontanéité sur son clavier qu'il en a sur un manche!!! dans ton cas je ne vois pas quel conseil te donner si ce n'est celui de te trouver un clavier: l'humanisation passe par le feeling du jeu, l'attaque et la vélocité et ce n'est pas en éditant manuellement que tu pourras t'en approcher à moins que tu aies une IMMENSE maitrise! salut>jj
Mendays
4
Moi, je te conseille de bonnes sequences midifiles avec des bends, trilles etc....ça t'évitera de les programmer. :bravo:
5
Pareil, étudie l'investissement dans un clavier, même d'occase, avec un petit pitch, et des touches sensibles à la vélocité.
G commencé comme toi, des heures des heures à écrire les notes, puis les effets.
Fais-toi offrir :-)) ou met de côté environ 200 €, flaire l'affaire qui va bien, et investit.
Tout ton espace musical va s'ouvrir, même si tu n'es pas pianiste, tu te consacreras mieux à la réalisation de tes morceaux.

dR1

6
Ouep là faut absolument insvestir dans l'achat d'un ti clavier MIDI.

Pour l'espace et la flexibilité de ton jeu, je te consseille d'acheter un 61 touches, au moins ;)