Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Cubase se3 coupe les pistes!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
1 Cubase se3 coupe les pistes!
Bonjour à tous,
je vous écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide. En effet, je possède cubase se3 depuis une semaine, et lorsque j'enregistre 4 pistes audio en simultanée en passant par une interface firewire alesis io26 sur pc portable vaio vgn nr-10e vista 2 go de RAM, celles-ci sont coupées immédiatement après arrêt de l'enregistrement. Précisément, ces pistes se réduisent automatiquement et l'enregistrement subit des coupures et des décalages (supprimes des informations). Le son est pourtant excellent !!! De plus, même en mono, il ne peut ouvrir que quatres BUS.

Merci de me répondre.
2
Bonjour,fastoche la réponse ,le chipset du firewire de plus si c'est du via ... pas glop
le via a tendance a décrocher au fur et a mesure que l'on utilise la carte son. au début ça marche et puis plus rien .vive TI (texas instrument)chipset compatible pour la musique,mais surtout fiable.
3
De plu, mon chipset firewire est un chipset Texas Instrument IEE1394 compatible OHCI (open host controller interface). Réponds moi stp.
4
Merci x-men pour ta réponse. le problème, c'est que mon ordinateur est équipé d'un chipset firewire texas instrument ohci. Vois tu autre chose pour m'aider? Merci.

ps: notre carte son externe alesis io 26 firewire travaille en 24 bits et nous avons enregistrer avec cubse se 3 configuré en 16 bits. est-ce que le problème peut venir de là?
5
S'il vous plait, de l'aide !!! :(( :(
6
Salut je ne c'est pas si sa peut t'aider , mais steinberg a editer une mise a jour pour se3 au niveau des entrer soties sons va voir au cas ou
7
Problème résolu: cubase se 3 n'est pas compatible avec windows vista. Merci ! :lol:
8
Salut moi j'ai vista basic et mon se3 marche tres bien je n'ai aucun problemes de compatibiliter