Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 13:46:42Comment enregistrer une boite a rythme sous cubase? URGENT
Bonjour a tous !
Voila je voudrai enregistrer une piste de boite à rythme sous cubase mais une fois le VST lancé je ne sais pas comment enregistrer avec cubase ! il y a t-il des réglage a faire auparavant ? si oui lesquels ? si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci d'avance
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/02/2008 à 12:22:11
Salut !
1) Créer une piste MIDI.
2) Dans cette piste MIDI, affecter la sortie au VSTI utilisé pour la BAR.
3) Programmer ta rythmique (à la souris, depuis un clavier MIDI, avec des pads, ...)
Ben je ne sais pas quoi dire...Je ne pensais pas pouvoir gagner ce titre.
Je suis très ému.Enfin j'ai quand même préparé un petit discours.
Je tiens a remercie tous d'abord le big bang sans qui je ne serais rien.
Puis mon ordinateur sans qui jamais je n'aurais pu installer cubase.
Je dédicace ce pris spawn pour l'ensemble de son œuvre et pour son influence non négligeable au près du cercle très fermé des lecteurs de documentations.
Finalement je ne suis qu'un big boss pour tous ce n'appartenant pas a ce cercle mais pour les autres je ne suis qu'un frère d'armes
La prochaine fois j'expliquerais comment enregistrer une piste de piano avec simplement une souris et un clavier...
Je peux même t'expliquer Comment obtenir à partir d'une piste stéréo audio du multipiste midi!et la le sujet va être envahi de nooobbbb voulais devenir des starzz lol