Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Vocalign ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 916 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vocalign ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une telle fonction sur ce nouveau cubase,

merci !
2
Vocalign, je suis certain que tout le monde sait de quoi il s'agit!
3
Euh c'est une vanne ? :???:
4
En gros :roll: , c'est quoi vocalign????
5
Vo(d)calign(onade)
boisson bien connue des soirées mondaines

Bon ok je sorts ... :oops: :boire:

"Switched on bach"

6
Bon, alors comme son nom l'indique ( on suit au fond de la salle s'il vous plait ), ce logiciel permet d'aligner l'onde d'un signal audio avec une autre. Par exemple, synchroniser des choeurs avec une lead pour qu'ils soient parfaitement calés.

Voilà jeunes padawans...
7
Salut,

En esperant pas dire de bêtises, je crois que cette fonction n'existe plus depuis cubase 4. Et je crois que sur sx3 il ne s'installer pas directement, il fallait aller le chercher sur le dvd.

Sinon, tu peux opter pour mélodyne.

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

8
Il existe un plug-in Pitch Correct : c'est une sorte d'AutoTune. Cet outil permet déajuster la justesse d'un chanteur. Ca marche très bien.

Un nouvel outil se rapprochant plutôt de Melodyne permet d'analyser une forme d'onde puis de manipuler chaque segment de l'onde comme un évènement midi. Possibilité donc de choisir la note cible. La démo sur le saxophone est bleuffante.
9
Le PitchCorrect n'a aucun rapport avec Vocalign. En fait.

Je suis pas (encore) passé sous C5, mais il n'existe pas dans C4 et Steinberg n'en a pas parlé pour leur MAJ.
Ceci dit, tu peux le faire à la main dans la fenètre d'étition (warp libre) mais ça donne un effet un peu robotique sur la voix.
10

Non, c'est bien dommage d'ailleur

Vocalign est une perle de programme, rare et inconnu pour la plupart

Disponible uniquement en Stand Alone!

Sinon, sur PROTOOLS, avec leur gamme de PLUGINS pour Protools seulement appelé les AudioSuite. Avoir l'argent, j'acheterais Vocalign et Protools pour PC

((((((((((((((((((( et je suis vendu à Cubase depuis VST32 )))))))))))))))))))))