Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vo(d)calign(onade)
boisson bien connue des soirées mondaines
Bon ok je sorts ...
0
"Switched on bach"
justaman
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/05/2009 à 20:22:55
Bon, alors comme son nom l'indique ( on suit au fond de la salle s'il vous plait ), ce logiciel permet d'aligner l'onde d'un signal audio avec une autre. Par exemple, synchroniser des choeurs avec une lead pour qu'ils soient parfaitement calés.
Voilà jeunes padawans...
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/05/2009 à 17:31:24
Salut,
En esperant pas dire de bêtises, je crois que cette fonction n'existe plus depuis cubase 4. Et je crois que sur sx3 il ne s'installer pas directement, il fallait aller le chercher sur le dvd.
Sinon, tu peux opter pour mélodyne.
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/05/2009 à 13:33:07
Il existe un plug-in Pitch Correct : c'est une sorte d'AutoTune. Cet outil permet déajuster la justesse d'un chanteur. Ca marche très bien.
Un nouvel outil se rapprochant plutôt de Melodyne permet d'analyser une forme d'onde puis de manipuler chaque segment de l'onde comme un évènement midi. Possibilité donc de choisir la note cible. La démo sur le saxophone est bleuffante.
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/06/2009 à 21:01:42
Le PitchCorrect n'a aucun rapport avec Vocalign. En fait.
Je suis pas (encore) passé sous C5, mais il n'existe pas dans C4 et Steinberg n'en a pas parlé pour leur MAJ.
Ceci dit, tu peux le faire à la main dans la fenètre d'étition (warp libre) mais ça donne un effet un peu robotique sur la voix.
0
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/12/2009 à 22:11:17
Non, c'est bien dommage d'ailleur
Vocalign est une perle de programme, rare et inconnu pour la plupart
Disponible uniquement en Stand Alone!
Sinon, sur PROTOOLS, avec leur gamme de PLUGINS pour Protools seulement appelé les AudioSuite. Avoir l'argent, j'acheterais Vocalign et Protools pour PC
((((((((((((((((((( et je suis vendu à Cubase depuis VST32 )))))))))))))))))))))