Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Je ne veux pas entendre les"instrus + effets externe" quand je mute ma piste.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne veux pas entendre les"instrus + effets externe" quand je mute ma piste.
Bonjour,

j'ai une motu ultralite mk3:

Quand j'utilise la sortie Main out de ma carte son vers mes monitor, et que je joue un synthé externe (hardware), celui ci joue quand même quand je mute la piste. Je ne veux pas qu'il y ait de son en dehors du routing de cubase si vous me comprenez en langage autodidacte...

Je n'ai jamais trouvé comment parametrer ça dans cubase.

J'ai toujours pensé que c'était le direct monitoring, mais ça ne change rien !!

Même pb dès que je met un effet externe....

Merci d'avance !!

2
J'ai fait une erreur:  quand je mute la piste instrument externe ça coupe le son, mais je n'ai pas de control sur le niveau ds la table de mix, c'est ça le pb.

En revanche, quand je mute une piste avec un effet externe, j'entends toujours ce qui passe dans l'effet mais que sur l'enceinte gauche.

J'ai acheter le m-patch 2, pour ne plus avoir de pb en essayant de tout réglé avec le control room. Car je veux pouvoir entendre le médiabay ou le hp de lecture que je sois sur le casque, mon systeme monitor 1 ou 2....
Je sais c'est pas évident à suivre !!

Et encore une fois, je ne comprends pas tous ces pbs que j'ai avec cette carte son !!!!!! 
3
Moi, j'en ai aucune idée .... Mais j'attends la réponse avec intérêt parce que j'ai le même problème avec une Traveler et Cubase 5 ....  

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

4
Bon ben j'ai trouvé la soluce , il faut ouvrir le cuemix FX de motu, selectionner l'onglet MIXES, et baisser tout les faders, sauf le main out à droite !!

Et tout rentre ds l'ordre...

En fait, c'était sacrément logique !!! 

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:55:59 ]

5
J'essaie ça tout de suite ... Merci Ben !

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

6
alors laur92500, c'est bon pour toi ?? (j'ai édité mon dérnier post--> je voulais dire l'onglet Mix au lieu de output...