Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Dans "ligne d'infos" -->changer l'algorythme de transposition ??

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dans "ligne d'infos" -->changer l'algorythme de transposition ??
Est-ce possible ? (voir titre)
2
une âme charitable ??

ps: je n'utilise pas le variaudio car ça me fait un son trop pourrave Si c'est pas possible je prendrai mon courage à 2 mains (je couperai le poil dans ma main) et je noterai les tranpositions pour les appliquer directement sur l'audio avec le bon algorythme...

En passant j'ai peux être pas assez tafé sur ce variaudio, mais je trouve le résultat assez décevant...Peux être que je me trompe.
3
Oui, c'est possible.
Alann
4
Il faut bosser dessus.
Pas évident au début.
Surtout, ouvrir la notice !!!
Reg bratt
5
Cet éternel "ouvrir la notice" qui revient toujours. Et si je te demande ce que vaut un produit tu vas me dire "t'as qu'à l'essayer"...
je me tape des notices de synthé en anglais ok quand c'est succint Pour cubase c'est pas possible c'est trop énorme, j'ai fait une erreur à la commande, j'ai commandé en anglais. Et il n'ont pas répondu à mes nombreux mails, pour échanger ce bouquin tout neuf qui est resté bien sagement dans son carton.
Malgrès une demande de retour dans les règles.

Donc ceux qui veulent répondre ce genre d'idioties, non merci, c'est pas ça que je demande.
Je suis bien sur le forum de Cubase 5 ??

--------------------------------------------------------

Dévolution, merci pour ta réponse. Comment on fait si tu as le temps de me le dire ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 23:17:38 ]

6
Euh, la notice papier est en anglais et il existe un pdf en français... C'est instructif de la feuilleter tu sais, il faut pas prendre mal le conseil, c'est juste que la réponse y est peut etre et que tu gagnerais du temps !
7
Et bien j'avais pas pensé au pdf ce coup ci. Et apparemment  ça n'est pas possible de cette manière. je parle bien en utilisant la ""ligne d'infos"".

En tout cas ça fait des années que je viens sur AF, qui un forum d'entre-aide et de conseil sur lequel j'ai énormément appris. Mais je n'ai jamais compris les gens qui perdent du temps à répondre "t'as qu'à ouvrir la notice", c'est à mon sens 10 X plus débile que de poser une question qui est dans le manuel, puisque c'est une manière de faire la morale.
Je passe ma vie dans ces manuels, le Manuel de cubase 4 était mon livre de chevet, on a pas le droit de poser une question, sans déconné....

BREF, je ne lirait plus ce topic...
8
Et bien j'avais pas pensé au pdf ce coup ci. Et apparemment  ça n'est pas possible de cette manière. je parle bien en utilisant la ""ligne d'infos"".

En tout cas ça fait des années que je viens sur AF, qui un forum d'entre-aide et de conseil sur lequel j'ai énormément appris. Mais je n'ai jamais compris les gens qui perdent du temps à répondre "t'as qu'à ouvrir la notice", c'est à mon sens 10 X plus débile que de poser une question qui est dans le manuel, puisque c'est une manière de faire la morale.
Je passe ma vie dans ces manuels, le Manuel de cubase 4 était mon livre de chevet, on a pas le droit de poser une question, sans déconné....

BREF, je ne lirait plus ce topic...
9
Quand allez vous ouvrir les notices ?
Enfin, si vous préférez galérer !
Reg bratt