Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Importation probleme de synchro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation probleme de synchro

Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil concernant cubase 5

Voila mon souci un de mes copain m'a filé le fichier source d'un projet audio + tous les waves associés, je les ai mis sur clef et quand je voulais l'ouvrir
il m'ecrit chemin introuvable.
DOnc je charge un a un les fichiers wave mais il ne se place pas synchro les pistes par rapports aux autres je dois m'amuser à recaler toutes les pistes y a t'il un autre moyen?

Merci

 

Y"a t"il un autre moyen que d'exporter de cette manière

2
Salut

y a surement un autre moyen mais ..facon bricole, il te faut recreer le chemin du projet ..soit tu as un lecteur avec la meme lettre et ca devrait aller soit tu peux creer une petite partition et lui donner la meme lettre pour ensuite recreer le chemin

ca devrait marcher non ??:roll:

ca fait bien longtemps que je n ai pas ouvert meme SX3 mais y a pas des options dans la fenetre d import ? ou peut etre en passant par la bibliotheque ??

sinon creer une partition ca prend 2 minutes
3
Il me semble que, lorsque tu ouvres le projet, il râle en te disant qu'il ne trouve pas les fichiers audio associés... Et il te donne la possibilité de spécifier l'endroit où ils se trouvent....
Normalement, en redonnant le bon chemin, ça devrait régler le problème.... Après, une fois que les fichiers sont correctement chargés dans le projet, tu le sauvegardes à nouveau (sous un autre nom au cas où...) et voilà...
4
yep tiens j avais oublie ca :roll: