Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet j enregistre midi sous cubase 5 mais le notes ne s enregistrent pas

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j enregistre midi sous cubase 5 mais le notes ne s enregistrent pas

salut

c bizzare, je suis sous cubase 5, quend j enregistre le MIDI , le signal est la, mais a la fin y a rien qui s enregistre je ne comprend pas merci de maider

2

Salut.

Peux-tu expliquer précisément, étape par étape, ce que tu fais pour t'enregistrer ??

icon_rolleyes.gif

3

Salut j ai moi aussi un problème avec l enregistrement midi alors que j en ai pas pendant que je joue avec un controleur mais quand j active l enregistrement je n ai plus de son alors que la piste a l air d enregistrer(le "bandeau" de la piste se déroule) et quand je désactive le bouton record je n ai rien enregistrer du tout.J ai été voir dans les fonctions midi du cubase 5 mais rien n y fait(j ai peut être fait une connerie en tripatouillant la dedans, j ai peut être désactiver une fonction????). Merci de votre futur aide je suis en panique.........

 

4

Sait-on jamais... Vous avez regardé au niveau du filtre MIDI ???

5

Salut, je viens d aller voir dans le filtre midi(j y été déjà aller) ,j ai tâtonné un peu, aucun changement(j avoue je n y connais pas bcp en midi et la notice ne m as pas aidé) . Est il  possible de faire un "reset " car il y a une semaine tout fonctionné normalement

6

Par le menu Fichier / Préférences puis MIDI / Filtre MIDI, tu dois vérifier si, dans la rubrique Enregistrement, la case Note est bien désactivée.Si la case est cochée, aucun message de note ne peut être enregistré.

Dans la rubrique Voies, vérifie également qu'aucun bouton de voie n'est allumé (quand on en active un, il vire au bleu).

Dis-nous le résultat de ton investigation.

Cordialement

 

Big Bern

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 23:17:19 ]

7
8

Merci pour votre aide mais je pense que mon problème midi vient d ailleur. Je crois tout simplement que actuellement mon ordi déconne à bloc(plus de son,plus internet,etc....) et il faut que je commence par là avant de retourner dans cubase

9

Effectivement, avoir un système stable me semble être une bonne base de travail... icon_rolleyes.gif