Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 16:46:55cubase + ampli
Tout d'abord bonjour à tous =)
j'explique mon problème ...
dernièrement je me suis acheter un zoom h4 et cubase 5 j'ai réussi a brancher le h4 a jouer et enregistrer, mais pas a jouer avec un ampli... je peut enregistrer et mettre un ampli par la suite mais pas quand je joue
voila mon probleme
en vous remerciant
cordialement la-cleita
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2010 à 19:00:07
Salut.
J'imagine que, lorsque tu parles d'ampli, tu veux parler d'un plug-in de simulation d'ampli ??
Pour entendre le son de tes plug-in en enregistrement il faut que tu active le monitoring de ta piste.
sur Cubase il y a un bouton dédié sur chaque piste.par contre attention au décalage du son ,il te faut une
latence assez courte(mini 256 ms) donc de bons drivers ASIO sont recommandés .
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2010 à 17:19:26
256 ms de latence, c'est énorme !!! Imagine un peu : ça fait plus d'un quart de seconde !
Tu dois confondre avec une latence de 256 samples.... Et, dans ce cas, la durée réelle est en fonction de la fréquence d'échantillonnage choisie.