Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 197 107 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2181
Toujours très intéressante les démos de Kébu ! Il doit être un grand fan de Jan Hammer (comme moi). Une fois de plus on voit la qualité de l'émulation mais je reste sur l'acb du system 8. En tout cas très bonne vidéo !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2182
Le JX-8P est une revelation pour moi, j'adore ce synthe depuis que j'ai le Jupiter

C'est d'aillleurs embetant lorsqu'on veut faire un layer avec un Jupiter 8 ou Juno 106, vu qu'ils n'ont pas de velocite.
Ils ont l'air peu expressif

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 23:55:48 ]

2183
Sérieux? Ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire l'absence de vélocité sur les émulations de Jupiter et Juno! J'ignorais. Et dire que mon coeur balançait entre le Jupiter-X et le Summit pour remplacer mon JP-6 qui ne m'attire plus justement pour ces mêmes raisons (normales à l'époque de sa fabrication).
2184
cadeaux Roland, ca marche meme sur un achat de presque 2 mois
1 an de d'abonnement cloud pro

Zenology Pro + Jupiter 8 Model Expansion + Juno 106 Model Expansion + JX-8P Model Expansion + SH-101 Model Expansion + D50 + TR808 + 46 packs de sons

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 07:22:54 ]

2185
Et comment tu sais que tu as un an d'abonnement en cadeau ? Tu reçois un mail ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2186
Je suis deja abonne en pro donc, je ne saurais te dire, mais j'ai pu downloader les 46 pack de sons qui sont dorenavant lifetime key.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 19:45:54 ]

2187
Bien, bravo Roland, j'avancerai presque l'achat de mon
FANTOM pour en profiter, n'ayant plus de place dans le Xm ! :mrg:

A la limite utilisé l'enregistrement de mon Xm pour activer le processus !

C'est chiant a installer ce truc ?
2188
Comme je le souligne, tu peux enregistrer ton xm, mon achat est passe apres 2 mois.

Tu installe le Roland Cloud, tu cree ton compte, ensuite tu rentre le numero de serie de ton xm.
ici https://www.rolandcloud.com/roland-account/key

Dans la la bibliotheque, tu va dans series et choisis Jupiter x/xm, tu vera tout les liens avec lifetime key et la mention telechrger, c'est tout

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 21:19:10 ]

2189
Ça à l'air de marcher avec ma MC 101 acheter en décembre 2019...
J'ai fait ça de mon tel...
Faut que je checke sur l'ordi si c'est bon...
Si c'est le cas merci Gam:bravo:
Je vais pouvoir essayer zenology pro et blinder ma MC avec tous les packs qui me manque en plus des perso que je vais faire :bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2190
Merci Gam.
Je pense y faire un tour quand même
Au moins essayer .
:mrg:
J'ai seulement un pentium Silver N 5000 1,1 Ghz
Avec 4 GB... pour utiliser band in a box, et Arminator 2 avec Vsthost .