Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 197 330 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2191
Ça marche:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2192
2193
l'application sur Ipad , c'est une application pour contrôler le Jupiter X , ou le Jx8P en soft ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2194
La sur sa tablette je penses que c'est le JX-8P, l'ecran ne ressemble pas a l'apps pours les Jupiter X/XM
2195
Du Roland cloud alors .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2196
c'est peut etre cela mais pas sur, je fait la même chose mais avec mes fiches bristol de l'époque JX10P, conservé précieusement au coffre :mrg:
Le mieux pour les Jupiter X / Xm faut passer par le claoud !
Sinon, Il y a aussi les petits VST gratos du genre PG8X ou l'on peut récupérer des infos pour Recréating the Tones par centaines après on adapte au X/Xm :clin:
roland-jupiter-x-3184926.png
Les infos se retrouve sur l'écran quand on clique sur un paramètre..Et oui il n'y a pas les ENV négative...

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 18:20:00 ]

2197
Citation de paladin6169 :
Du Roland cloud alors .


Oui, mais pour les Model Bank pas besoin je trouve, ils sont encore facile a progrmmer.
Pour le Zencore, la oui, pas le choix.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 18:42:56 ]

2198
@ Gam
Tu utilise beaucoup les Tones Zen -core du Xm ?
2199
Oui quand meme, deja sur ma mc-707, pour les pad ambient complexe, ca deboite.
Ensuite pour des sons plus Moog ou Prophet.

Je trouve perso le PG8X loins du JX-8P, ca ne sonne pas aussi lush et large

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 19:25:59 ]

2200
Ha Ok , et oui le PG8X C juste pour récupérer une base de prog rapide et je l'ai beaucoup sample pour mmon motif 6 associé avec la Plg 150 AN avant d'avoir le Xm et son JX8p ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 20:06:36 ]