Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Sibélius 5 et le meilleur soft de sons orchestraux du moment ...

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sibélius 5 et le meilleur soft de sons orchestraux du moment ...
chers amis sibéliusiens,

quel est le meilleur software de sons intégrés à sibélius actuel autre que Halion et Motu ?

merci de vos réponses, débat lancé .... :)
2
Bonjour,

J'avais testé Garritan Orchestra et Jazz, il y a 2 ans.
C'était pas mal, mais Sibelius est un éditeur de partitions.
Je crois préférable d'extraire un fichier midi et de le travailler
sur Cubase ou autres...

Bon courage

A.B
3

Meme avis !!! j'ai utilisé les sons Sibelius, Garritan Jazz, Chris Hein (en bricolant pas mal sous Sibelius car pas de sound set) et c'est nettement mieux d'exporter un MIDI pour le travailler (position temporelle, velocité, controleurs MIDI de la librairie = articulations, etc).

La VSL est intégrable (je crois) c'est la Rolls en orchestre classique.
4
Bonjour,
avec sibelius 5, j'utilisais de temps en temps les banques de sons de chez VSL (avec vienna ensemble!), mais depuis que je suis passé a la version 6 je n'ai pas réessayé, le rendu était sympa mais rien a voir avec ce que je peux faire avec Cubase et le chargement des sons était trop long!
Les sons fourni avec sibelius 6 (ou 5!)sont suffissant pour moi!
5

A noter que certains sons du nouveau player de Sibelius 6 sont à mon avis moins bons que ceux de Sibelius 5, et que pour ceux-là je préfère utiliser les libraires Sibelius 5 qui fonctionnent avec Kontakt Player.

Mais je ne fais cela que lors de l'écriture de partition. Ensuite j'exporte le MIDI pour travailler en externe (Cubase ou Ableton).
6
Vous semblez quand même oublier le champion toutes catégories: http://www.soundsonline.com/Symphonic-Orchestra