Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Cubase et symphonic Orchestra !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 619 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase et symphonic Orchestra !
Voila je me disais que c'est une bonne idée de crée ce forum:D:

Car je pense que l'on doit être nombreux a utilisé symphonic.O sur cubase et qu'il serai génial de pouvoir s'échangé différente technique afin de pouvoir composer en partageant les techniques d'utilisations du logiciel.
Comme ça tout le monde peut poser les questions afin ne plus ce limiter pour la composition.et eclaircir certain point.:clin:

d'ailleur voici ma premiére question:
Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?

Si oui comment?
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.


Merci :P:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
2

Citation : Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?



oui c'est possible, tu vas dans l'onglet "projet" et tu sélectionne "piste tempo" ;)
3
Salut,

Citation : Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?



Oui. Tu fais ctrl T, tu as la piste de tempo qui s'ouvre, et tu peux le gérer
comme tu veux.
4

Citation : Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?


Oui c'est très simple, tu vas dans le menu 'Projet' et tu cliques dans 'piste tempo' là tu peux éditer ta piste tempo et changer le tempo à volonté, c'est comme une ligne d'automation.

Citation :
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.


Oui, soit tu fais : - Fichier -> importer -> fichier video
soit tu fais : projet -> ajouter une piste -> video puis fichier -> importer -> fichier video, sachant que dans le premier cas la piste seras placé à la fin de toutes les pistes et dans le second tu choisit au départ l'emplacement de ta piste video, mais comme tu peux déplacer les pistes comme bon te semble il prait plus simple d'adopter la première solution quitte après à déplacer la piste.

Voilà.

@+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Ha ben je crois qu'il y a eu du croisement de posts :mdr: :mdr: :mdr: :volatil:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Wouaaaa.....

3 fois la même réponse en même temps :mdr:

Arrêtez de faire comme moi au même moment les gars :mdr:
7
Ben,
pour une fois que je sais répondre à une question technique... :mdr:
8
:mdr:

Mais c'est moi qui est la meilleur réponse quand même :mdr:

Ctrl T

:boire2:
9
Gna gna gna

mais c'est moi qui ait répondu en premier !

et toc

:fou:
10
Mais moi j'ai répondu aux deux questions et paf ! :ptdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound