Cubase et symphonic Orchestra !
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 627 vues
- 7 followers
heavy_devi
Car je pense que l'on doit être nombreux a utilisé symphonic.O sur cubase et qu'il serai génial de pouvoir s'échangé différente technique afin de pouvoir composer en partageant les techniques d'utilisations du logiciel.
Comme ça tout le monde peut poser les questions afin ne plus ce limiter pour la composition.et eclaircir certain point.
d'ailleur voici ma premiére question:
Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?
Si oui comment?
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.
Merci
- 1
- 2
Reset
Citation : Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?
oui c'est possible, tu vas dans l'onglet "projet" et tu sélectionne "piste tempo" ;)
Anonyme
Citation : Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?
Oui. Tu fais ctrl T, tu as la piste de tempo qui s'ouvre, et tu peux le gérer
comme tu veux.
babaorum
Oui c'est très simple, tu vas dans le menu 'Projet' et tu cliques dans 'piste tempo' là tu peux éditer ta piste tempo et changer le tempo à volonté, c'est comme une ligne d'automation.
Citation :
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.
Oui, soit tu fais : - Fichier -> importer -> fichier video
soit tu fais : projet -> ajouter une piste -> video puis fichier -> importer -> fichier video, sachant que dans le premier cas la piste seras placé à la fin de toutes les pistes et dans le second tu choisit au départ l'emplacement de ta piste video, mais comme tu peux déplacer les pistes comme bon te semble il prait plus simple d'adopter la première solution quitte après à déplacer la piste.
Voilà.
@+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Anonyme
3 fois la même réponse en même temps
Arrêtez de faire comme moi au même moment les gars
Reset
pour une fois que je sais répondre à une question technique...
Anonyme
Mais c'est moi qui est la meilleur réponse quand même
Ctrl T
Reset
mais c'est moi qui ait répondu en premier !
et toc
babaorum
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2