Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Je n'arrive pas a varier la vélocité dans dfh2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Je n'arrive pas a varier la vélocité dans dfh2
Je ne peux pas jouer sur les nuances! je peux pianoter ou bastonner mon clavier midi,les sons ont tous la meme vélocité et meme quand je la modifie sur l'éditeur de rythme,ça ne s'entend pas! j'ai fait l'essai avec un vsti lm7,et là,je peux nuancer au clavier,et dans l'éditeur!! help me.......
2
Vérifi bien ka ta pri un multi qui ne soit pas quick load, car par définition, les multi en quick load se charge vite pour peu de place dans la ram, donc moin d'échantillon, donc "son" unique pour chaque note, donc pas de vélocité... ni les gm je pense..
choisis les autres multis (que ca soit métal, hard.... en dry ou autre...)
jespere tavoir éguillé, n'étant pas devant DKFH2 à l'instant, je te di tous ca de tete...
see u
3
:bravo: merci,ç'était ça le soucis! par contre,je suis deg,j'avais trouvé un son de kick super en quickload,et je n'arrive pas a voir le meme rendu en complete kit! est-ce normal que le volume de ma piste midi sur cubase n'agisse pas???
4
Et bien ma fois, je ne sais pas, je ne suis pas sur cubase mais sur sonar...
quand j'inserre mon vst de DKFH2, sonar m'ajoute 2 pistes : l'une midi, où kan je vais remplir le piano roll, les traits vont apparaitre ici, et l'autre audio qui restera vide malgrès la piste midi bien rempli ! par contre, quand je souhaite toucher au son uniquement, c a d que je ne souhaite pas toucher au paramètres midi, mais seulement au son que je vais entendre (volume, pan, plugin d'effets....) j'utilise cette autre piste soit disant audio !
en résumé, une piste sert aux informations du midi, et l'autre à la manière dont on va l'entendre...
mais sur cubase, je ne sais pas s'il ouvre 2 piste pour 1 vst !
voilà see u !
5
ça n'a pas l'air semblable sur cubase....merci en tous cas!
6
Dans cubase tu ouvres une piste midi à laquelle tu assigne ton instrument(dfh2) en sortie midi, ensuite dans la console devoie du mixer tu verra qu'il y a bien ta piste midi et oh miracle une piste audio (voire plusieurs) a été crée qui porte le nom de la sortie de dfh2.

Tu peux aussi retrouver ces pistes audio en regardant les pistes affichée dans le séquenceur, normalement tu devrais en avoir une qui s'appelle DFH2 et si tu cliques sur le petit + au coin gauche/bas toutes les sorties audios de ton vsti (dfh2) apparaitront te permettant de traiter l'audio comme n'importe quelle piste audio.

J'espère que cela t'aura aidé. :D: