Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Utilisation du dfh 2 sous cubase sx 3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du dfh 2 sous cubase sx 3
Bonjour a toutes et a tous!

Bon, je sais vous me direz que la réponse est surement deja dans un des post mais j'aimerai tout de meme quelques éclaircissements si possible. Voila, je travaille sous cubase sx 3 et ,pour l'instant, la seule possibilité que j'ai de créer des pistes batteries c'est la gm map!!! et vive le super son!!! D'ou mon intention d'investir dans le dfh 2 qui m'a l'air assez impressionnant (j'ai écouté un morceau qui l'utilisait et j'ai failli chier dans mon froc, c'est vous dire...). Ma question est simple: quelle carte son externe faut il avoir pour que dfh tourne bien sous cubase et surtout est ce qu'on peut éditer les parties de batteries de la meme facon que la gm map, c'est a dire avec l'éditeur de rythme de cubase?

Merci par avance!

Ciao!
2
Bon, je réexplique. Je travaille sous cubase sx et je me demandais si je pouvais éditer une piste batterie avec l'éditeur de rythme ou alors faut-il que je passe par l'éditeur du dfh 2 (il y en a un?) pour ensuite y importer vers cubase sx en format audio (parcque si j'ai bien compris les échantillons sont en format audio non?). Donc voila, si vous pouviez m'expliquer simplement comment tout cela fonctionne, et bien j'apprécierai fortement!

Merci d'avance!
3
Ui tu peux éditer une piste batterie avec dfh 2 sous cubase,cherche un peu c'est tout( pas le temps de repondre car je suis sur le net quand je suis a l'iut)...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)